JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
zheny
Duchesse

[est] Palmes Trithons exo 5% res air jet de fifou !!

Bonsoir,

Pourriez vous estimer ces bottes dans le but de les vendre ?

Ps : elles ne sont pas à moi, mais le futur vendeur est un guildeux.
Elles partiront donc au plus offrant.

Merci par avance.

Dernière modification par zheny ; 20/01/2018 à 17h02.
Canna [OOC]
Prophète

Monstrueux , 150m minimum voir bcp + ça part au plus offrant ça!

Jamais vu d’équivalent non plus.
Aquali
Dieu suprême

Elle est vachement jolie !
Une valeur probable, je ne saurais définir.
Ce qui est certains c’est qu’il ne faudra pas lâcher cette paire à la première offre venue.

Félicitations à son forgemage pour ce jet

Echange contre palmes 3% + carapace air majeure
Compte #562776
Invité

.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 19h29.
Coldarra
Grand duc / Grande duchesse

je dirais pdc-orbe, 8 pp c'est moche.

Plus serieusement ça peut valoir assez cher, je pense pas que ça ira dans les 150m (même si c'est possible vu que t'item est très joué, donc si enchère il y a ça peut s'envoler), mais un bon 80m-100m ?
Canna [OOC]
Prophète

Citation :
Publié par Coldarra
Plus serieusement ça peut valoir assez cher, je pense pas que ça ira dans les 150m (même si c'est possible vu que t'item est très joué, donc si enchère il y a ça peut s'envoler), mais un bon 80m-100m ?
80-100m ça me parait vraiment peu surtout que c'est les premières qu'on voit en 5% (si je ne me trompe pas)

Je sais que c'est pas le même item mais pour comparer une amu VV 5% terre s'est vendue 220m y'a pas longtemps ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1368268
Empereur-devil
Légende

110/120m selon moi, j'en avais jamais vu d'aussi belles
Demetere-Ily
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par OMEGA3
Bonsoir, pdc+ la rareté
Bonne vente
Merci pour ta participation. Sinon tu fais de vrai estimation des fois ?*

150m +, aux enchères
Saoularde-dofus

Les bottes m'intéresse vis a vis du steuff air que je cherche a aquérir, après des 4% pourrais me suffir donc j'aimerais quand même savoir déjà sur quel serveur elles sont disponible si c'est possible de migré ca sur nidas ou nan etc mais je pense que pour un prix de 60M je serrait disposé a les prendre. canna c'est des bottes et non une amu et l'amu en question est perf a 7vita prêt la on est en 38 sasa ce qui fait déjà énorme a se stade là.
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Saoularde-dofus
Les bottes m'intéresse vis a vis du steuff air que je cherche a aquérir, après des 4% pourrais me suffir donc j'aimerais quand même savoir déjà sur quel serveur elles sont disponible si c'est possible de migré ca sur nidas ou nan etc mais je pense que pour un prix de 60M je serrait disposé a les prendre. canna c'est des bottes et non une amu et l'amu en question est perf a 7vita prêt la on est en 38 sasa ce qui fait déjà énorme a se stade là.

200m imo
Saoularde-dofus

400M même nan? l'engoument pour des items TTBJ est descendu certe c'est un item air, certe c'est un 5% m'enfin bon moi quand je post des items 3% sur puit invo NP c'est 10M ptdr
Naelit
Oracle

Citation :
400M même nan? l'engoument pour des items TTBJ est descendu certe c'est un item air, certe c'est un 5% m'enfin bon moi quand je post des items 3% sur puit invo NP c'est 10M ptdr
ah oui tu compare des items 3 % dont on en trouve a la pelle et un item unique, merci d'ton intervention
Canna [OOC]
Prophète

Citation :
Tu ne comprends pas, c'est un jet unique sur un des items les plus utilisés actuellement donc le prix ira avec (si son possesseur se décide à les vendre )

Pour 60m tu peux rêver à moins que le vendeur ne soit le père noël

Dernière modification par Cannamiss ; 20/01/2018 à 18h43.
Best-diso
Vicomte / Vicomtesse

Hello, manque un peu de vita pdc +5m

Non plus sérieusement très belle réalisation, 130m mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite