JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumen
Répondre
Partager Rechercher
Katavaste
Damoiseau / Damoiselle

salut pl 475 dispo ?
Saiyajin-Xanax
Ange

Citation :
Publié par Katavaste
salut pl 475 dispo ?
Ecoute, je viens d'aller dans la dimension Enutrosor pout voir un peu tout ça mais je comprends pas le fonctionnement du malus, y a -2% de malus donc franchement c'est ridicule... je m'attendais à vraiment plus, ça me HYPE DE OUF !
Si ça marche comme ça c'est cool, si ça se fixe c'est encore mieux et pense donc reprendre le PL.
Néanmoins, te concernant, je suis Oméga 400, tu souhaites un PL Oméga 475.. suivant ton Oméga actuel, je serais en mesure de te donner la durée estimé.

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 14/06/2019 à 00h35.
Katavaste
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Ecoute, je viens d'aller dans la dimension Enutrosor pout voir un peu tout ça mais je comprends pas le fonctionnement du malus, y a -2% de malus donc franchement c'est ridicule... je m'attendais à vraiment plus, ça me HYPE DE OUF !
Si ça marche comme ça c'est cool, si ça se fixe c'est encore mieux et pense donc reprendre le PL.
Néanmoins, te concernant, je suis Oméga 400, tu souhaites un PL Oméga 475.. suivant ton Oméga actuel, je serais en mesure de te donner la durée estimé.
je suis oméga 100 actuellement
Saiyajin-Xanax
Ange

Citation :
Publié par Katavaste
je suis oméga 100 actuellement
Tu es Oméga 100 et souhaites donc aller jusqu'au 475.
Il y a approximativement 550 milliards d'expérience à faire ensemble de 100 à 475.
Pour te donner une idée du temps que je pourrais mettre à réaliser ta commande ; en comptant 70 milliards d'XP par mois, je peux avoir fini en un peu moins de 8 mois.

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 15/06/2019 à 01h11. Motif: Erreur de calculs, Semaines/Mois
Meidon
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Tu es Oméga 100 et souhaites donc aller jusqu'au 475.
Il y a approximativement 550 milliards d'expérience à faire ensemble de 100 à 475.
Pour te donner une idée du temps que je pourrais mettre à réaliser ta commande ; en comptant 70 milliards d'XP par semaine, je peux avoir fini en un peu moins de 8 mois.
Putain si t'arrives a xp 10M par jours pendant 8 mois (même rien qu'un) je te tirerai mon chapeau le plus honorable !
Déjà que 5 c'est assez lourd a tenir alors 10
J'attend de voir tes premiers retours là dessus avec impatience, force a toi !
Saiyajin-Xanax
Ange

Citation :
Publié par Meidon
Putain si t'arrives a xp 10M par jours pendant 8 mois (même rien qu'un) je te tirerai mon chapeau le plus honorable !
Déjà que 5 c'est assez lourd a tenir alors 10
J'attend de voir tes premiers retours là dessus avec impatience, force a toi !
Excuse moi, c'était 17.5 milliards PAR semaine soit 70 milliards par mois soit 550 milliard d'XP en 8 mois
Avant de stopper, je faisais du 6 milliard par jour mais sache qu'il y a uniquement Fuzzion ; Beowuild ou Felaa qui puisse faire 15 Milliards voir plus en 24h ===> b8 en 10 minutes ou b5 en 5 minutes

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 20/06/2019 à 23h06.
Sqwald-la-toxine
Baron / Baronne

Bof j'ai déjà fait + de 10MM en une journée, mais bon faut vraiment farm ça vient vite relou, et faut qu'il pleuve dehors.

En général moi je fais a 3M de k pour un milliard sur mériana, avec une moyenne de 3-5MM par jour ça suffit pour bien avancer (c'est bien beau de faire 8MM pendant 3 jours et après être dégouté) et ensuite plus rien, faut moins xp mais être plus régulier, c'est ça le secret
Saiyajin-Xanax
Ange

Citation :
Publié par Sqwald
Bof j'ai déjà fait + de 10MM en une journée, mais bon faut vraiment farm ça vient vite relou, et faut qu'il pleuve dehors.

En général moi je fais a 3M de k pour un milliard sur mériana, avec une moyenne de 3-5MM par jour ça suffit pour bien avancer (c'est bien beau de faire 8MM pendant 3 jours et après être dégouté) et ensuite plus rien, faut moins xp mais être plus régulier, c'est ça le secret
J'ai oublié de te citer j'espère que tu m'en veut pas SenSeï.

Tu as tout à fait raison, type du genre " ouais t'inquiète mec hier j'ai tryhard j'ai fais 6MM d'xp HIER ta commande oméga devrait être fini dans la semaine ===> le lendemain : merde gros j'ai soirée et franchement j'ai la flemme de Nidas " ====> résultat 3 jours 12M au lieu des 15/17 prévu suivant les challenges.

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 20/06/2019 à 23h01.
Meidon
Héros / Héroïne

Ah oui bah 18MM par jour ça va c'est honnête et largement tenable sur le long terme quand même.

Ouais sqwald le 10MM est large n 24h mais pas tenable sur le long terme pour de l'oméga quand même
Saiyajin-Xanax
Ange

C'est toujours moi je suis toujours en vie LoL !
Juste pour vous informez que je serais indisponible jusqu'au 06/07.
Peace
Saiyajin-Xanax
Ange

UP ! Overbooké ; LOL !
Je serais de nouveau disponible à partir du Lundi 22/07, bon week-end à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite