JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu de Vell, le "Cœur des Océans" de Black Desert Online

Uther a publié le 17 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
À partir du 29 janvier prochain, le colossal monstre marin "Vell" s'élancera dans les océans de Black Desert Online (on murmure que des flottes entières doivent se mobiliser pour espérer vaincre le monstre). D'ici là, la dernière mise à jour du MMO intègre notamment une nouvelle quête ("Enquête au Royaume de Vell") accessible au personnage de niveau 50 et permettant de fabriquer le Vieux voilier des Bartali. Un navire relativement modeste, mais robuste et qui permettra donc au plus grand nombre de prendre la mer pour croiser la route de Vell.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fouflet
Prophète / Prophétesse

Sacrée bestiole
Capitaine Courage

Ça va putain de rire jaune quand ça va arriver chez nous, puisque même en Corée avec l'infrastructure réseau coréenne sa sortie a été un fiasco et les serveurs n'ont pas tenus.

https://www.invenglobal.com/blackdes...disappointment

C'est cool de leur part n'empêche, pour une fois qu'on est prévenus à l'avance d'un crash serveur.
Kinyco
Oracle

Eh bien..
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Déjà que les batailles de masse sont très mal optimisées, je n'imagine même pas l'étendue du merdier en haute mer haha... Sans moi.
Holy
Marquis / Marquise

[Modéré par RpGmAx] Motif : Pas utile .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres

Dernière modification par RpGmAx ; 18/01/2018 à 08h55.
Compte #563470
Invité

jeu tres lourd tres mal opti, je n'ose y penser.
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Je joue en full effects et ça reste fluide l'optimisation que vous demandez elle vient peut être de vos pc ...
Compte #563470
Invité

sans doute mais comme je ne considérer les jeux que comme ultra accessoire ...
non. n'en demeure pas moins que ... y a pas que ça qui m'ennuie dans BDO. c'est creux. j'ai essayé 10X arrêté 10X. du vide et ça continue sur la lancée tout dans la poudre aux yeux mais rien derrière. comprends pas son succès. pas grave coûte pas cher
Alpha & Oméga

On peut reprocher pas mal de truc à BDO mais alors pour lui reprocher d’être creux faut vraiment en vouloir
Compte #563470
Invité

Il est beau pour un mmo incontestablement. (pour un hack n slash avec des mobs poteau) Mais il est très beau. pas cher du tout, sans abonnement donc ça reste une bonne affaire. avec un suivi. Donc pas grand chose à y redire. Mais pas grand chose à en dire non plus.
Alpha & Oméga

Ouais tu y as joué jusqu'au lvl 30 quoi
Compte #563470
Invité

j'ai craqué avant, interface immonde, histoire ... inexistante et bash de mobs par paquets, mobs qui ne bougent pas. au bout de 15 ans de mmos je sais rapidement si c’est fun ou pas . c’est pas fun. mais c'est beau indubitablement.
DoubleFumble
Dieu souverain

On peut reprocher à l'histoire d'être à chier, mais dire qu'elle est inexistante...
Compte #563470
Invité

non bon j'ai pas aimé voila. passons. rassurez vous je l’ai acheté donc j'ai donné de ma personne à la communauté j'ai fait l'essentiel crdlt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite