[Vend] Commande pack métier de récolte !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me rend a disposition pour des commandes de métier de récolte (du niveau 1 à 200).
Je peux faire des commandes pour d'autre niveau de métier (1 à 180 ou encore 50 à 120 etc...)
Pour les prix c'est :

Bucheron : 9M

Paysan : 3M

Alchimiste : 3M

Pécheur : 7M

Pour les métiers qui ne sont pas présent je ne fait pas les commandes.
Pour d'autre commandes de ressources ou autre vous pouvez me MP sur JOL ou in game à Oo-Sok.

Pour les personnes qui ne sont pas sur Nidas, c'est à vous de faire le transfert.

PS : Bien sur je garde les ressources.

Dernière modification par Predatort ; 18/01/2018 à 17h13. Motif: Prix de bucheron revu a la hausse
Bonjour,

Je me permet de commenter au niveau du Prix du Pack Bûcheron, que tu fais a 8 M, j'ai vu sur un précédent post qu'il le faisais a 15M mini, a cause de l'orme qui valais rien qu'a lui seul 7.5M.

Je me demande donc, comment et pourquoi tu le fais a 8 M ?

Thx pour la réponse d'avance
Excepté pour pêcheur je trouve les prix vraiment bas!

Bûcheron à 8M tu y perds énormément, il faut déjà 2 500 orme qui varie entre 3000 et 3500/U donc rien que là dessus tu y perds

Pareil pour alchi et paysan, à mon avis tu peux augmenter le prix d'un petit million

Dernière modification par -Virt- ; 16/01/2018 à 17h43. Motif: Orthographe :D
Je viens de me lancer dans se petit commerce car j'ai du mal a investir comme pour faire du craft FM revente donc je préfère largement faire des packs de métier, merci de me conseillé pour les prix car je viens de me lancer la dedans et je ne connais vraiment pas... Si vous avez des prix à me conseillé je suis tout ouïe.
Pour les prix, personnellement, je fais les Pack Pécheur a 5M tout compris (Poisson + autres ingrédients)

Et comme j'ai dit précédemment, Bûcheron me semble pas chère du tout, reste a calculer en fonction des HDV de ton serveur.
Calcul le total du prix des ressources, et tu aura déjà une idée plus précise
Hello,

Tout d’abord bon courage et bon business à toi dans les services que tu proposes.

Je voulais savoir quelque chose.
Sur quoi te bases-tu pour savoir exactement le nombre de ressources qu’il te faut pour up de 1 à 200 ? Prends-tu par palier de 10 ou bien, pour chaque métier, tu adoptes une recette donnée sur 20-30 niveaux car cela te procure moins de coût ?

Dans le passé j’ai essayé de me lancer dedans.
J’avais tout calculé et au final j’avais totalement fail. Je me basais sur chaque palier de 10 en prenant l’xp de la recette. Mais je crois que ça diminue au fur et à mesure. Par exemple, pour une recette donnée X, du niveau 30 a 40, celle ci procure 40 d’xp puis 30 puis 20 pour arriver au niveau 40. Donc autant te dire, que j’ai eu du mal à estimer/connaître le nombre exact.

A moins que tu ais remonté les métiers sur un autre perso en notant exactement le nombre de recettes que tu faisais.

Je suis bien curieux de savoir. Bien entendu, ce n’est nullement pour nuire à ton commerce
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Oui voila Aquali, en 10 mn tu trouve le minimum pour arriver 1 à 200 dans un métier, grâce a Profus.

Après si tu veut optimiser tes coûts de reviens, bon courage x)
Est ce que tu fais des packs personnalisés pour un 200 à partir d'un niveau particulier?
J'aimerai bien bûcheron 157->200 et pêcheur 127->200 sur Nidas
Je sais bien que les premiers niveaux sont les plus faciles mais si tu pouvais me faire un petit prix sympathique je dis pas non
/w Felix-Felicis
Citation :
Publié par Aquali
Hello,

Tout d’abord bon courage et bon business à toi dans les services que tu proposes.

Je voulais savoir quelque chose.
Sur quoi te bases-tu pour savoir exactement le nombre de ressources qu’il te faut pour up de 1 à 200 ? Prends-tu par palier de 10 ou bien, pour chaque métier, tu adoptes une recette donnée sur 20-30 niveaux car cela te procure moins de coût ?

Dans le passé j’ai essayé de me lancer dedans.
J’avais tout calculé et au final j’avais totalement fail. Je me basais sur chaque palier de 10 en prenant l’xp de la recette. Mais je crois que ça diminue au fur et à mesure. Par exemple, pour une recette donnée X, du niveau 30 a 40, celle ci procure 40 d’xp puis 30 puis 20 pour arriver au niveau 40. Donc autant te dire, que j’ai eu du mal à estimer/connaître le nombre exact.

A moins que tu ais remonté les métiers sur un autre perso en notant exactement le nombre de recettes que tu faisais.

Je suis bien curieux de savoir. Bien entendu, ce n’est nullement pour nuire à ton commerce
En effet avec le site Profus tu as tout se qu'il faut et Exel sera ton meilleur amis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés