JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Playerunknown's Battlegrounds
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] PUBG ne bloquera pas les joueurs chinois, mais réunira les joueurs selon leur ping

Uther a publié le 15 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Les (très nombreux) joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds râlent contre la triche et accusent les joueurs chinois. À défaut d'un blocage d'IP, le studio PUBG réfléchit à un système de matchmaking plus souple reposant sur la zone géographique des joueurs.

PlayerUnknown's Battlegrounds revendique le titre de jeu en ligne le plus joué sur Steam (en plus de se vendre par brouettes entières sur Xbox One) et ces cohortes de joueurs qui fréquentent le Battle Royale sont originaires... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
alexissx
Ange

zut je kiffe bien les chinois moi...mdr
Da-Ventiis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par alexissx Voir le message
zut je kiffe bien les chinois moi...mdr
Tu es sérieux ?

Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
Pik
Dieu / Déesse souverain(e)

Chinois et ping dans la même phrase hum hum...
Astragalus
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Da-Ventiis Voir le message
Tu es sérieux ?
Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
Déjà finish pour ma part...
Armadios
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Tu es sérieux ?
Si PUBG fâche les joueurs chinois, ils ont beaucoup plus à y perdre que de fâcher les joueurs EU...

Les "Millions" de joueurs ne viennent pas de la zone EU *suivez mon regard*
Philory
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Astragalus Voir le message
Pareil. Et plus aucun jeu ''potable'' multijoueur en vue ...
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

ce qui est... dans un sans logique.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui comme moi ne jouent à ce jeu que pour passer un bon moment avec des amis vivant très très loin et que je ne peux voir désormais que sur un jeu, c'est dommage, l'histoire du ping va peut être nous bloquer.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Guldendrak Voir le message
Pour ceux qui comme moi ne jouent à ce jeu que pour passer un bon moment avec des amis vivant très très loin et que je ne peux voir désormais que sur un jeu, c'est dommage, l'histoire du ping va peut être nous bloquer.
d'avis que les VPN devraient répondre à cette problématique.
boy97300
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Guldendrak Voir le message
tu n'as quà les prévenir en jeu pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir et essayer de prévenir le truc ensemble.
boy97300
Duc / Duchesse

Citation:
Tu es sérieux ?
Citation:
Tu es sérieux ?
comme dit dans le sujet principal , on ne peut pas pénaliser toute une communauté pour quelques un!
il ne faut pas généraliser car ça devient un manque de respect envers toute une communauté. on ne peut pas juger tout un groupe pour quelques personnes .

ils n'ont qu'à mettre les chinois ensemble pour qu'ils se tapent sur la gueule et on verra bien comment ça se passe : un championnat de triche pour savoir lequel triche le mieux et le vainqueur ben , il se fait pister par tous les autres sur une carte hahahahahahaha.
ZNKZ
Grand duc

le mieux c'est de mettre les chinois avec les russes et on est tranquilles
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

ça devient géopolitique là !
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Astragalus Voir le message
Citation:
Envoyé par Philory Voir le message
Pareil. Et plus aucun jeu ''potable'' multijoueur en vue ...
Parce qu'aujourd'hui vous avez le sentiment que ça triche à gogo sur le jeu?

Je m'y suis remis un peu plus sérieusement ce week-end.

J'ai du faire une vingtaine d'heure de jeu, j'ai pas eu une fois le sentiment que des gars trichaient. Qu'est ce qui vous fait dire ça? :/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Playerunknown's Battlegrounds RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite