CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs l'ICO est purement et simplement fermée aux Ricains du coup ?
Effectivement, il me semble que dans le questionnaire, ça ne parlait que des USA, je pensais que la Chine était concerné aussi.
Vous imaginez, ça veut dire qu'il y a des ricains qui attendent l'arrivée sur les exchanges pour se ruer dessus.
C'est clairement un marché, le xrp de la voiture, qui se chiffre en milliard, sur le monde entier.
Ça va trade sévère sur les exchanges.

J'attends les annonces Tesla, groupe BMW et groupe FIAT, après, advienne que pourra.
A propos du KYC, j'ai rempli ça déjà vendredi ou jeudi mais j'ai eu 0 confirmation que tout était okay, c'est normal ou alors j'aurais du recevoir un mail de confirmation ?

Citation :
groupe BMW et groupe FIAT,
T'as eu des échos sur aussi une annonce à propos de FIAT ? tu parlais de BMW hier

De toute façon y a pas de secret ce projet n'a d'avenir que si y a des partenariats avec les constructeurs, donc tout annonce allant dans ce sens là, tend à rapprocher de 1 la probabilité que ce projet devienne un vrai projet industriel et pas juste une crypto monnaie de plus.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, faut t'inscrire sur le site et donner les infos et scan de ta carte ID/passeport ainsi que le wallet sur lequel tu déposes les trucs.
Si tu ne le fais pas, que peut-il se passer d'ailleurs ? Ou bien si un chinois, américain, indonésien, autres ressortissant d'un pays où les lois sont un peu relou sur le sujet, participent directement via le wallet, ils peuvent annuler le bordel ?

Dans le doute, j'ai fait le KYC perso.
Je viens de le faire du coup mais c'est limite il aurait dû me le demander lors du dépôt.
Du coup la j'ai renseigné mes info sur wave 6 Alors que j'ai eu les token wave 3... j'espère que ça va pas le poser de problème.

J'avais juste utilisé leur lien vers leur portefeuille pour participer.
Citation :
Publié par Murezor
D'ailleurs c'est normal que le site demande toujours le KYC ensuite? j'ai rien qui m'indique que je l'ai bien fait.
C'est pour ça que je pose la question, parce que j'ai le même problème. j'ai rempli dès que j'ai pris du cV mais rien ne confirme que c'est bien fait.....
Citation :
Publié par Thesith
C'est pour ça que je pose la question, parce que j'ai le même problème. j'ai rempli dès que j'ai pris du cV mais rien ne confirme que c'est bien fait.....
Pareil, je ne sais plus si je l'ai pas fait 2 fois du coup, mdr.

Citation :
Publié par Free RP
Je viens de le faire du coup mais c'est limite il aurait dû me le demander lors du dépôt.
Du coup la j'ai renseigné mes info sur wave 6 Alors que j'ai eu les token wave 3... j'espère que ça va pas le poser de problème.

J'avais juste utilisé leur lien vers leur portefeuille pour participer.
Bein, logiquement tu as les tokens sur ton wallet, tu dois déjà voir si tu as le bonus ou pas.
De ce que j'avais noté, cela ne concerne pas tout le monde.
Citation :
Will we do KYC process and why it is needed?
Contributors who purchase more than 2.5 ETH worth of CVs will have to perform KYC check to prevent identity theft, terrorist financing, money laundering and financial fraud.
Source
Trop fort le Doudou !

Par contre plus sérieusement, vu qu'ils ont envoyé un mail pour le KYC a tout le monde, je me demande si on n'est pas tous obligé de le faire vu la taille que ça a pris...
De toute façon pour le temps que ça prends... De mon côté avec mes clopinettes j'ai quand même pris la peine de remplir le p'tit formulaire histoire d'être tranquille.
Citation :
Publié par Alkara
Trop fort le Doudou !

Par contre plus sérieusement, vu qu'ils ont envoyé un mail pour le KYC a tout le monde, je me demande si on n'est pas tous obligé de le faire vu la taille que ça a pris...
De toute façon pour le temps que ça prends... De mon côté avec mes clopinettes j'ai quand même pris la peine de remplir le p'tit formulaire histoire d'être tranquille.
Ils disent aussi de le faire pour accélérer la mise sur les exchanges, donc bon je pense qu'on gagne tous à le faire quand même.

Sinon, pour ceux qui se demande ce que ça coute gwei et gas : https://steemit.com/ethereum/@tomshw...s-how-it-works

En gros ça donne : gas * gwei / 10^9 ETH, si j'ai bien compris.

Dernière modification par Doudou ; 15/01/2018 à 15h26.
Message supprimé par son auteur.
Yep, les derniers qui veulent rejoindre le train se décident avant que ça ne termine.

J'espère vraiment la mise sur le marché dans deux / trois semaines du coup, même si je compte hodl donc au fond ça change rien.
Le truc c'est que j'espère pouvoir me positionner sur la future ICO de kodak par exemple, mais pour ça faut que je puisse revendre un peu de mes positions sur le cV. Je sens que ça va être juste et vais devoir au final remettre un peu en ETH directement augmentant mon exposition globale... ce qui me plait moyennement comme idée.
C'est très chelou, j'ai pris des cV en wave 3 et là avec les histoires de KYC je suis retourné sur ma page de contributeur et, ô surprise :
Capture d’écran 2018-01-15 à 18.26.45.png

Par contre j'ai bien les cV sur mon wallet donc bon, je me fais pas trop de soucis quant à mon avenir de millionnaire mais je dois avouer que j'ai eu des sueurs froides lol.
Non c'est normal tu peux contribuer en plusieurs fois.

Ca s'accélère bien, je regarde la barre, je vais brancher mon téléphone, je reviens, +40 eth lol

et là +50 le temps de taper le message O_O
Si vous avez raté le train de l'ICO cv y'a sans doute moyen de se faire un peu plaisir lors de l'arrivée sur les échanges.
Mais faudra être rapide et se préparer à l'avance.

Du coup : est-ce qu'on a une idée du nom des échanges qui seront les premiers à le proposer?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Du coup : est-ce qu'on a une idée du nom des échanges qui seront les premiers à le proposer?
Non, mais au vu du KYC, ça va être du lourd car c'est des pre-requis des plus gros exchanges, les petits étant moins regardant.

J'ai personnellement entendu parler de Kucoin et Binance, mais je ne voudrai pas trop m'avancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés