JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 717 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Crypte aux monnaies
Répondre
Partager Rechercher
JOL Doudou Piwi

CarVertical, c'est le XRP des voitures

Ici, l'ICO du moment, c'est CarVertical, elle a été bien hypé par Ron, on est quasi à la wave 6 : https://www.carvertical.com/

En wave 6, on aura 5% de bonus, soit 252 000 cV pour 1 ETH, soit environ 0,0045€ le cV.
Sachant qu'il devrait y en avoir 4 milliards en circulation lors de la fin de l'ICO, ça nous fait un market cap à 18 millions d'€ en gros, il se classe autour de la 370e place sur https://www.livecoinwatch.com/

L'idée, c'est de foutre l'état des voitures dans la blockchain pour ne plus qu'il y ait de falsification possible et qu'on sache les différentes trucs arrivés sur une caisse d'occaz quand on l'achète. Le token cV est utilisé pour accéder à ces informations.

Citation :
Publié par Thesith
A mon avis le mieux c'est quand on repère un truc de venir en parler et échanger sur le sujet pour analyser le projet etc... enfin sauf si on est calé pour déterminer la valeur ou non d'un projet.
Yep et ici, ça sera moins perdu dans la masse que sur le sujet général.
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
L'idée, c'est de foutre l'état des voitures dans la blockchain pour ne plus qu'il y ait de falsification possible et qu'on sache les différentes trucs arrivés sur une caisse d'occaz quand on l'achète. Le token cV est utilisé pour accéder à ces informations.
Pour ça que moi je crois à ce projet, ça répond vraiment à une problématique. Pouvoir savoir l'historique d'une voiture le tout de manière sécurisé et pour un prix raisonnable (en toute logique le cV devrait rester à un prix raisonnable) et pour un marché énorme.

La seule inconnu étant est ce que c'est cette équipe là et ce projet là qui va vraiment prendre ce marché ou alors ben ils sont trop précurseur et au final y aura un autre acteur qui raflera la mise. Parce que foncièrement y a une demande, donc théoriquement y aura forcément quelqu'un qui va prendre le marché.
JOL Doudou Piwi

Citation :
Publié par Thesith
Pour ça que moi je crois à ce projet, ça répond vraiment à une problématique. Pouvoir savoir l'historique d'une voiture le tout de manière sécurisé et pour un prix raisonnable (en toute logique le cV devrait rester à un prix raisonnable) et pour un marché énorme.

La seule inconnu étant est ce que c'est cette équipe là et ce projet là qui va vraiment prendre ce marché ou alors ben ils sont trop précurseur et au final y aura un autre acteur qui raflera la mise. Parce que foncièrement y a une demande, donc théoriquement y aura forcément quelqu'un qui va prendre le marché.
Disons qu'ils sont les premiers et qu'ils ont l'air d'avoir du monde derrière, dans les advisors, y a pas mal de mecs dans la place.
Et la on vient de me montrer ce tweet :

https://twitter.com/verticalcar/stat...76480507916293

Youhou.
Leni

Pour une fois le token me semble vraiment utile oui !

Pour rappel, il est utilisé des façons suivantes (je fais ça très vite fait j'ai pas le temps, c'est incomplet et à l'arrache désolé, Doudou & Ron J. pourront compléter) :

- Récompense des usagers qui renseignent de la data sur leur véhicule,
- Récompense des usagers qui installent un miner relié à l'IoT et qui compile et envoie à la blockchain les données du véhicule au fur et à mesure de son utilisation ;
- Récompense des entreprises "early birds" qui accepteront d'utiliser l'app et l'environnement carVertical au début ;
- L'utilisateur versera des jetons en échange des informations sur un véhicule ;
- En échange de jetons l'utilisateur pourra par exemple avoir des réductions sur des offres d'assurance etc.
- Les assureurs et autres tiers pourront dépenser des jetons pour des infos, pour proposer des offres sur mesure ;

Il y a un véritable échange de jetons dans le circuit et ce de manière qui semble cohérente.
Attel Malagate

À la limite peu importe de croire au projet ou pas.
Suffit de voir que suffisamment de personnes y croient pour mettre des pièces dessus et se retirer tôt.
Kiiab
Dieu créateur

Une vidéo explicative https://www.youtube.com/watch?v=iDGRSMLrdgk
Taftaf [Teiss]
Alpha & Oméga

Se retirer tôt sur un projet solide ? Et pleurer quand le coin a fait x 200 alors que toi t'a fait x10 ?
Ron J'hodltop100
Alpha & Oméga

En attendant, la final wave tourne à 1000$ par minute, c'est en train de hyper rien qu'avec l'annonce de l'entrée dans le team d'un des cadres de chez Tesla.

Qu'est que ça va être quand ils vont balancer l'info concernant la rencontre avec BMW vendredi prochain pour un partenariat...
Oups, mince, j'ai vendu la mèche
Taftaf [Teiss]
Alpha & Oméga

Arrête de passer ta vie sur Telegram ronji :>
Ron J'hodltop100
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taftaf
Arrête de passer ta vie sur Telegram ronji :>
Ah non, je passe ma vie à taper F5 sur la page d'accueil carVertical pour voir les ETH monter.
Comme me l'a dit doudou, quand il va arriver sur les exchange, nous risquons de passer la journée à refresh coinmarketcap...
Taftaf [Teiss]
Alpha & Oméga

J'avoue. Perso vu l'état un peu déprimant du marché depuis une dizaine de jours cette ICO me remonte le moral
Thesith
Alpha & Oméga

Sinon vous avez repérer d'autre ICO intéressante ?

Perso l'annonce de Kodak, je trouve que ça a du potentiel et que là aussi ça répond à une problématique. En plus si ça marche, ça serait une belle histoire. Un groupe qui loupe complètement la révolution numérique et qui rebondit avec une nouvelle révolution.

Après pour l'instant niveau énergétique je cherche encore, idem médicale (enfin y a le projet anglais mais je sais pas faut que je creuse plus le truc pour bien comprendre)
JOL Doudou Piwi

Citation :
Publié par Thesith
Après pour l'instant niveau énergétique je cherche encore, idem médicale (enfin y a le projet anglais mais je sais pas faut que je creuse plus le truc pour bien comprendre)
WePower et MedicalChain ont l'air bien noté sur ICOBench, mais j'ai pas encore lu les whitepapers et j'attends de reconvertir des cV en ETH avant de songer à m'y mettre
Ron J'hodltop100
Alpha & Oméga

Je pense mettre dans l'ICO de Kodak et celui de Telegram.
Je mine à fond et je convertis tout en ETH en prévision.
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Je pense mettre dans l'ICO de Kodak et celui de Telegram.
Je mine à fond et je convertis tout en ETH en prévision.
Tu mines ? j'avais cru comprendre que vu l'énergie nécessaire c'était plus rentable de le faire à titre individuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite