[ESTI/VENTE] Poulpagne 6% air

 
Partager Rechercher
Pour une personne qui cherche à pousser l'opti vraiment loin, cette ceinture peut-être très utile (tu sors le 6% air contre les teams qui ne ret pas de PA, et tu sors ton poulpagne over vita ou quoi quand y'a du ret). Bref cette ceinture est utile, je dirai 50M imo
Citation :
Publié par Sledax
Pour une personne qui cherche à pousser l'opti vraiment loin, cette ceinture peut-être très utile (tu sors le 6% air contre les teams qui ne ret pas de PA, et tu sors ton poulpagne over vita ou quoi quand y'a du ret). Bref cette ceinture est utile, je dirai 50M imo
Clairement, dans une situation sans ret pa en face, un 6%/0 esquives est plus opti qu'un 4%/JP.

Surtout que trouver un 6%/perf me parait illusoire, de mémoire il n'en existe pas
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h37.
Merci à tous pour vos estimations.

Je suis plus ou moins d'accord avec certaines d'entres elles et je comprend le cheminement de pensée qui en conduisent certains à annoncer des estis à 20M mais il ne faut tout de même pas oublier qu'on parle d'un exo 6% (hormis les ESQ PA qui sont totalement négligées, les autres lignes de carac restent très correctes selon moi).

Alors certes pour le PvP de manière générale, les 8 ESQ PA sont une aberration mais comme l'ont souligné certains d'entre vous, dans un mode opti rés air contre des classes qui n'ont pas spécialement de retraits PA, cette ceinture sera + intéressante qu'une 4% JP.

Quand bien même, simplement pour le principe de collection d'items rares, je ne mettrai jamais cette ceinture en vente au prix de 20 ou 30M, ce serait presque un manque de respect vis à vis de tous les forgemages qui galèrent à chopper des 4 ou 5%.
Et je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de ces derniers car je ne pensais vraiment pas passer une 6% sur un item que je destinais au PvM, qui était en plus le dixième item que j'avais FM à la suite ce jour là (donc avec un peu de fatigue et d'exaspération) et dont j'ai volontairement négligé une ligne de caractéristique (ce qui n'est absolument pas dans mon habitude).

Bref, pour conclure, je n'ai pas spécialement besoin de cet item pour ma panda (une 3% me suffisait amplement) du coup l'item est en vente au plus offrant et vous l'aurez compris je refuserai instantanément toute offre aux alentours de 20 ou 30M.

Tendresse et chocolats,

Bisous.
Citation :
Publié par Radagotzh
Merci à tous pour vos estimations.

Je suis plus ou moins d'accord avec certaines d'entres elles et je comprend le cheminement de pensée qui en conduisent certains à annoncer des estis à 20M mais il ne faut tout de même pas oublier qu'on parle d'un exo 6% (hormis les ESQ PA qui sont totalement négligées, les autres lignes de carac restent très correctes selon moi).

Alors certes pour le PvP de manière générale, les 8 ESQ PA sont une aberration mais comme l'ont souligné certains d'entre vous, dans un mode opti rés air contre des classes qui n'ont pas spécialement de retraits PA, cette ceinture sera + intéressante qu'une 4% JP.

Quand bien même, simplement pour le principe de collection d'items rares, je ne mettrai jamais cette ceinture en vente au prix de 20 ou 30M, ce serait presque un manque de respect vis à vis de tous les forgemages qui galèrent à chopper des 4 ou 5%.
Et je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de ces derniers car je ne pensais vraiment pas passer une 6% sur un item que je destinais au PvM, qui était en plus le dixième item que j'avais FM à la suite ce jour là (donc avec un peu de fatigue et d'exaspération) et dont j'ai volontairement négligé une ligne de caractéristique (ce qui n'est absolument pas dans mon habitude).

Bref, pour conclure, je n'ai pas spécialement besoin de cet item pour ma panda (une 3% me suffisait amplement) du coup l'item est en vente au plus offrant et vous l'aurez compris je refuserai instantanément toute offre aux alentours de 20 ou 30M.

Tendresse et chocolats,

Bisous.
et donc si tu veux refuse instant à 30m cest que ton idée du prix est loin des esti.. tu compte le vendre combien ? 100m?

(pour ceux qui arrive pas à lire rester cliquer sur le text et descendez la souris sur toute la zone du texte )
Non j'ai quand même conscience que les ESQ PA jouent un rôle majeur sur le prix mais selon moi pas de là à brader autant une ceinture qui aurait probablement été estimée à 300 ou 400M si 15/15 (et encore).

Après j'ai pas la science infuse et il est possible que je me trompe auquel cas tant pis pour moi mais je suis plutôt en faveur d'une estimation autour des 50 ou 60M. C'était mon idée de départ avant même de poster ce sujet et en voyant qu'il y a quand même quelques personnes en accord avec moi, j'estime que je reste plutôt objectif concernant cet item.
Citation :
Publié par Radagotzh
Non j'ai quand même conscience que les ESQ PA jouent un rôle majeur sur le prix mais selon moi pas de là à brader autant une ceinture qui aurait probablement été estimée à 300 ou 400M si 15/15 (et encore).

Après j'ai pas la science infuse et il est possible que je me trompe auquel cas tant pis pour moi mais je suis plutôt en faveur d'une estimation autour des 50 ou 60M. C'était mon idée de départ avant même de poster ce sujet et en voyant qu'il y a quand même quelques personnes en accord avec moi, j'estime que je reste plutôt objectif concernant cet item.
Elle partira sans souci dans les 50/60M de toute manière, JOL comporte une toute petite communauté, et qui est souvent très indulgente sur les items, car la majorité des personnes sur ce forum, sont des Mages, et sont donc objective sur les prix. (il n'y a aucune méchanceté dans ce message, je précise, sait-on jamais.)

Tu peux être certain qu'un gugus te la prendra sur ton mode marchand ou en hdv, 6% air c'est flash, et le prix restera raisonnable.
Bonjour,

Malgré le manque cruel en esquive, la ceinture vaut au minimum 45-50M pour son côté unique.
Il est claire que en therme d’opti, c’est pas le mieux mais ça reste un item rare jouable en pvp pvpm.
Maintenant trouver un acheteur peut être une mission difficile, gl.
Citation :
Publié par Leithi
et btw la police orange il faut arrêter, c'est illisible et désagréable, ca donne envie de lacher des esti à pdc - orbe

Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Change ta police d'écriture.

Et tu rêves un peu en pensant que ta ceinture vaux bcp plus que 30m vu son jet cassé.

Citation :
Publié par to-ni
20m, 8 esquives pas pardonnable, même à 14 ça ne le serait pas. Mais bon y'a toujours moyen de trouver un pigeon qui est prêt à payer plus.

C'est quand même incroyable que les personnes les plus critiques soient toujours celles qui sont agressives et parfaitement désagréables. Donner son point de vue est une chose, médire en est une autre.

Pour en revenir à la police d'écriture (même si c'est hors sujet), j'utilise le thème noir de JOL sans réaliser que tout le monde ne l'utilisait pas, j'ai voulu faire un truc clean et pour le coup en fonction du thème ça ne l'était pas. Et pour les 2 zigotos cités ci-dessus ne croyez surtout pas que votre avis sur la question m'intéresse, vous vous méprendriez.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Doucement les philosophes spé dofus
Tu as raison, je m'égare, au temps pour moi.

Je reste à l'écoute des estimations que vous ferez de cet item (bien qu'il y en ai déjà eu beaucoup à vrai dire) et ce, qu'elles soient de 20M ou 150M peu importe tant qu'elles sont justifiées et dénuées d'animosité.

La ceinture est toujours à vendre.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h37.
Citation :
Publié par Radagotzh
T

La ceinture est toujours à vendre.
Tu m'étonnes vu que tu penses en tirer 100m.

Sinon arrête de prendre tous le monde de haut, ce serait plutôt pas mal aussi dans la vente d'un item cassé
Je pense que le débat pourrait s'arrêter la, il devient stérile (quand les attaques ad hominem commencent c'est le début de la fin xD).


Les esti ne convergents pas, je pense que tu ferais mieux de décider toi même du prix, en tenant compte des points du vue de chacun.
Met la en hdv/MM et patiente, ne t'attend pas à une vente rapide à mon avis :/

Bonne chance pour la vente !


P.S : effectivement la police orange c'est pas ouf, tu devrait éditer les messages en noir je pense, ce serais mieux pour toi le monde :P
Salut,

Je vois mal un joueur pvp investir dans un item qui n'a pas les esquives, ainsi j'irais vers les 20m environ, tu peux cependant en tirer plus grâce à l'aspect collector mais ce sera dans ce cas bien plus long et complexe à vendre
__________________
Random
Etant plutot d'avis que c'est un item que je qualifierai comme dommage je m'abstiendrai de faire une esti.

A mon avis mets la en hdv ou MM au prix que tu veux en tirer. tu trouvera toujours un richou blindé qui la prendra comme cité plus haut contre certaines classes sans retrait PA.

Je serai même pas etonné que tu la vende bien.

si tu peux prendre un screen lors de ta vente par curiosité?^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés