JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Nidas
Répondre
Partager Rechercher
Radagotzh
Chevalier

[ESTI/VENTE] Poulpagne 6% air

Salut, avant toute chose je tiens à préciser que cet item était initialement destiné à ma panda PvM, que je ne souhaitais donc pas investir dans un FM long, coûteux et compliqué d'où la négligence concernant les ESQ PA (qui ne m'intéressaient pas au vu de l'utilisation première de l'item) ainsi que l'exo % air.

Du coup si vous pouviez éviter les messages du type ''Oh nan gros t'as déconné, t'aurais pu la vendre 2XXM ez pz.''. Je suis au courant ne vous inquiétez pas et pour le coup ça m'aidera pas beaucoup de dire ça au vu de ce que j'ai pu énoncer ci-dessus .

Voici l'item en question que j'aimerais faire estimer et pourquoi pas vendre par la suite si potentiel intéressé:

Merci par avance pour votre compréhension ainsi que vos réponses !
JaadenLeMagnifique
Chevalier / Dame

Oh nan gros t'as déconné, t'aurais pu la vendre 3XXM ez pz.
Merydis
Seigneur

Manque Pa sa go PDC

T'as moyen de vendre ça dans les 50M je dirai si un mec flash sur les 6% ptet plus
Wolverine!
Chevalier / Dame

aie
8esquive pa tu la vendra pas chers :/ 20m
Yushiwa
Chevalier / Dame

Salut , je pense 25/30 imo a quelqu'un qui veux le 6% malheureusement pour le pvp l'esquive PA et la pa sa manquante .... enfin bref tu le sais deja mais joli le 6%^^
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Wolverine!
8esquive pa tu la vendra pas chers :/ 20m
Mdr, 20m? 50m large plutot.
Empereur-devil
Prophète

Je comprends pas trop les esti à 50/60, perso j'aurai dis 25/30 grand max, mais après je peux me tromper bien sur
Garrfield
Oracle

50M+ et très largement pour moi, 6% c'est conséquent quand même, et toutes les classes ne jouent pas retrait PA.

à 20/30M je te l'achète directement sans réfléchir.

exemple : ouginak/sacri/sram ce genre de classe qui sollicitent régulièrement les modes air, mais qui ne possèdent pas de capacité de retrait PA.

Tu peux en tirer entre 50 et 60M pour moi, mais pas plus car ça bloquera forcément une bonne partie des acheteurs "sérieux" pour l'absence d'esquive, même si avec du recule l'esquive en soit, est obsolète (Avec le choix %) et purement esthétique.

Dernière modification par Garrfield ; 12/01/2018 à 20h34.
Leithi
Seigneur

30 environ si quelqu'un flashe dessus, plus qu'à trouver le bon client
haumme
Immortel / Immortelle

wtf
Je serais curieux de voir l'historique du fm de ton item wow
Ymohtep
Vicomte / Vicomtesse

les gars apprenez a lire ^^ c’est des esquives pas des retraits donc c'est important
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Ymohtep
les gars apprenez a lire ^^ c’est des esquives pas des retraits donc c'est important
Ne dit pas ce qu'il n'a jamais dis, relis le et essaye de comprendre

60m parrait correct
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Sincèrement qui irait mettre 50M dans un objet avec -7 Esquives PA même dans le cadre d'un build pour X classe sans retrait Pa sachant que tu as de très bons modes eau qui montent à + 40% Air.

20/25M max pour moi, après je te tire mon Chapeau si tu arrives à la vendre à un gros prix mais j'en doute énormément.
Zho
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Garrfield
50M+ et très largement pour moi, 6% c'est conséquent quand même, et toutes les classes ne jouent pas retrait PA.
Toutes les classes ne tapent pas neutre et pourtant tu prendrais pas un item avec 7% neutre sur 10
Abtabt
Empereur / Impératrice

Parlez pas de classe qui retirent pas de PA
T'axhette un item avec un exo conséquent, tu recherche un jet qui va avec ... Pas un jet ou une ligne est meme Pas à son minimum...
je critique pas l'item en soit. Mais je ne l'estimerai certainement pas à 60m.
Peut être moitié moins si t'as de la chance et que le 6% attire l'œil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite