JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Elite Dangerous
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une bêta ouverte pour affronter les Thargoids d'Elite Dangerous

Uther a publié le 12 janvier 2018 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
Les Thargoids s'invitent dans l'univers d'Elite Dangerous et avec sa mise à jour Beyond - Chapter One, le studio Frontier Developments imagine (entre autres) des missions coopératives pour les repousser. La mise à jour s'annonce en bêta ouverte à partir du 25 janvier.

Si l'univers de d'Elite Dangerous est traditionnellement plutôt laissé aux mains des joueurs, on se souvient que le mois dernier, ce même univers spatial était marqué par l'attaque des Thargoids, une espèce extra-terrestre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Bon bha c'est l'occasion de dépoussiérer un peu le launcher !
-Nemesis-
Banneret / Bannerette

Jusqu'à présent Lakon n'a pas réussi à me convaincre d'investir chez eux très longtemps, mais celui-ci pourrait bien changer la vision que j'ai de cette compagnie.
D4N
Champion

Mouai, les petites updates n'ont font pas une grosse...J'ai l'impression que l'exploration des planètes à atmosphère n'est plus du tout d'actualité...J'ai un mal fou à m'y remettre. :/
derioss
Dieu suprême

Ils ressortiront bien une extension.
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par D4N
Mouai, les petites updates n'ont font pas une grosse...J'ai l'impression que l'exploration des planètes à atmosphère n'est plus du tout d'actualité...J'ai un mal fou à m'y remettre. :/
Les gens ont chouiné qu'une extension par an c'était trop cher... donc ils ont opté pour une nouvelle stratégie et ça décale certaines features.
DarkShaam
Demi-dieu / Demi-déesse

Wah la théorie du complot !

J'en ai une autre : Frontier n'a pas les ressources de faire une extension rentable par an, suffit de voir comment ça gueule sur le contenu d'Horizon, même parmi les plus grand fan, même parmi les plus grand fan youtubeur, suivez mon regard et le tout pour une somme très élevé.

Du coup Beyond n'est pas vraiment une saison gratuite mais un énorme fix : un fix des missions, un fix du multi, un fix des graphismes, un fix des thargoids, un fix du minage, un fix du commerce, un fix des ingés...

C'est une consolidation de la base afin que le prochain contenu payant passe crème. Surtout vec la chute de sa note sur Steam
Khatou
Ange

de toute façon les gens sont jamais content alors faut pas étonné après si les devs sont plus très motivé a sortir quelque chose, ils passeront a autre chose
vandalheart
Marquis / Marquise

Je voudrais le tester il y a une sorte de période d'essai car j'ai pas envie de claquer 40 euros pour rien.
DarkShaam
Demi-dieu / Demi-déesse

c'est 6 euros en solde sur steam
Lartima
Marquis / Marquise

Très bon jeu je me suis éclaté dessus avec mon hotas, mais si on n’aime pas le dogfight cela devient vite ennuyeux
Le seul constat que je peut faire pour une simspace réaliste c’est que l’espace est principalement constitué de rien
derioss
Dieu suprême

Le souci d élite repose pour moi, dans le fait que j'ai joué a eve avant.
Toujours un peu frustré quand j'y joue donc, car tu vois bien que la base pour aller bcp plus loin y est sur élite.

Mais sur un point de vue coop space sim, il est awesome.

Et il bénéficie d'un mode de financement très sain pour un jeux multi.
C'est tellement rare de nos jours, qu'il est bon de le souligner.

Enfin, les thargoid risque de me faire ressortir mon manche.
Daffy
Dauphin / Dauphine

Petite question parce que ce n'est pas clair pour moi : il s'agit d'une nouvelle extension payante ou d'une mise à jour gratuite ?
Franckawa
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Daffy
Petite question parce que ce n'est pas clair pour moi : il s'agit d'une nouvelle extension payante ou d'une mise à jour gratuite ?
Je crois qu'elle est dans la continuité d'horizon, donc oui elle doit être gratuite.
Franckawa
Dauphin / Dauphine

doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Elite Dangerous RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite