Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Réanimer l'instinct animal en toi, tu sais, celui qui veut survivre et se reproduire. Lui, il s'en fout de la valeur marchande de ta relation platonique qui augmente avec sa rareté, il veut juste baiser.

Et il a bien raison, on devrait l'écouter plus souvent, baiser à couille rabattues et buter tous les connards qui nous en empêchent, pour la survie de l'espèce. Normalement, vu qu'on a nuké la planète en ne pensant qu'à notre gueule, on devrait être capable de penser à notre gueule. C'est imparable. Ne parez pas (sinon ça va vite devenir très chiant).
Je ne cautionne pas cet abandon de la civilisation, quelle décadence ! Nous devons nous élever spirituellement et mentalement pour ne plus avoir à céder à ces besoins.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne cautionne pas cet abandon de la civilisation, quelle décadence ! Nous devons nous élever spirituellement et mentalement pour ne plus avoir à céder à ces besoins.
Bon je te propose truc. On monte chacun une secte, toi en gourou d'un monde aseptisé où on se fait chier à jouer à la belote avec des robots, moi dans une secte post-apo où en fait l'apocalypse elle a eu lieu mais c'était discret alors on l'a pas vue mais il faut quand même vite repeupler la planète en baisant à couilles rabattues à tel point que les années 70 ressembleront à un couvent catholique dans l'histoire de l'humanité.

Je fais pas ma pute tavu, si t'es un peu à sec niveau pognon, avec les bénéfices du proxénétisme à grande échelle, je me ferai une joie sincère d'être ton usurière.

Dernière modification par Madee ; 11/01/2018 à 16h26.
Citation :
Publié par TabouJr
Bon je te propose truc. On monte chacun une secte, toi en gourou d'un monde aseptisé où on se fait chier à jouer à la belote avec des robots, moi dans une secte post-apo où en fait l'apocalypse elle a eu lieu mais c'était discret alors on l'a pas vue mais il faut quand même vite repeupler la planète en baisant à couilles rabattues à tel point que les années 70 ressembleront à un couvent catholique dans l'histoire de l'humanité.

Je fais pas ma pute tavu, si t'es un peu à sec niveau pognon, avec les bénéfices du proxénétisme à grande échelle, je me ferai une joie sincère d'être ton usurière.
J'ai l'impression que le défi n'est pas très équilibré :/
Après, si ma secte a des prostituées robots plutôt sympas, il peut y avoir de la demande.
Citation :
Publié par TabouJr
On monte chacun une secte, toi en gourou d'un monde aseptisé où on se fait chier à jouer à la belote avec des robots, moi dans une secte post-apo où en fait l'apocalypse elle a eu lieu mais c'était discret alors on l'a pas vue mais il faut quand même vite repeupler la planète en baisant à couilles rabattues à tel point que les années 70 ressembleront à un couvent catholique dans l'histoire de l'humanité.

Je fais pas ma pute tavu, si t'es un peu à sec niveau pognon, avec les bénéfices du proxénétisme à grande échelle, je me ferai une joie sincère d'être ton usurière.
Je vois d'ici les phrases d'accroches : Avec notre superbe IA, vous aurez une femme qui ne sera pas casse couilles, qui ne sera pas "fatiguée", qui cuisinera divinement bien, saura se défendre avec un corps parfait mêlant biologie et nanotechnologies, cultivée, pourra faire n'importe quel métier de pointe et éduquera vos enfants (car oui on pourra enfanter avec des ovules artificiels) pour les préparer à un nouvel âge d'or de l'humanité.


De l'autre côté on aura le clan des bonobos où effectivement ça nique mais avec toutes les merdes du quotidiens et des affaires de meurtres et de jalousie parce que André avec sa libido de lapin aura niqué la femme d'un autre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Sangwiss ; 11/01/2018 à 16h52.
Mais on limiterait les possibles dérives par des sanctions exemplaires en cas de délit grave (meurtre, etc). Genre si tu es responsable d'une faute grave, extinction de ta lignée et de toi par la même occasion.

La société ayant travaillé uniquement pour le bien de l'humanité, on aura colonisé le système solaire pendant que le clan Taboujr sera encore dans la boue à savoir comment faire du feu à cause de la perte naturelle du savoir.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je vois d'ici les phrases d'accroches : Avec notre superbe IA, vous aurez une femme qui ne sera pas casse couilles, qui ne sera pas "fatiguée", qui cuisinera divinement bien, saura se défendre avec un corps parfait mêlant biologie et nanotechnologies, cultivée, pourra faire n'importe quel métier de pointe et éduquera vos enfants (car oui on pourra enfanter avec des ovules artificiels) pour les préparer à un nouvel âge d'or de l'humanité.


De l'autre côté on aura le clan des bonobos où effectivement ça nique mais avec toutes les merdes du quotidiens et des affaires de meurtres et de jalousie parce que André avec sa libido de lapin aura niqué la femme d'un autre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Brave New World.
Si j'avais 3 robots putes à ma disposition, un de Scarlett Johansson, un de Pénelope Cruz et un de Morena Baccarin, je pense que la première activité envisagée ne serait pas la belote.
Pourtant j'aime plutôt la belote.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le clan Doudou c'est Zalem, le clan Taboujr c'est Madmax sauf que vous êtes pas le héros mais un des crevards qui prient pour qu'on leurs donne de la flotte. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ha, non non. Tout le monde n'échoue pas à Starbucks City, capitale du café en échange d'un peu de gasoil de chez nous.

Le post apo les gens, le post apo.
Citation :
Publié par TabouJr
Bon je te propose truc.
Tu l’as bien déstabilisée @Doudou pour qu’elle en oublie des mots :mdr

Sinon que choisir entre une pute robotisée et aseptisée façon Doudou et une nana façon Tabou qui sera forcément blindée de MST ? ... génial le choix entre les 2 !
Message supprimé par son auteur.
Ah non mais ce sera TA pute. Le premier qui y touchera se mangera une sanction complètement disproportionnée dans les dents pour être certain de ne réveiller aucun problème dans la société.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés