JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Sea of Thieves
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Sea of Thieves en bêta du 24 au 29 janvier

Uther a publié le 10 janvier 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Si Sea of Thieves fait déjà l'objet d'un alpha-test depuis plusieurs mois, le jeu de pirates se dévoilera largement le temps d'un bêta-test fermé du 24 au 29 janvier prochains. Pour l'occasion, le NDA est levé.

On l'a noté, Sea of Thieves doit être lancé en version commerciale en mars prochain. Et si d'ici là, le jeu de pirates fait déjà l'ojet d'une alpha depuis déjà plusieurs mois, pour permettre au plus grand nombre de tester le jeu avant sa sortie, le studio Rare annonce... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

Reste plus qu'à attendre les tests et avis avant d'acheter.
Trito
Vicomte / Vicomtesse

Je suis comme Urleur, j'achète jamais avant d'avoir eu avis et tests.

Après si c'est un bon mmorpg, ils ont un boulevard devant eux à exploiter, vu toutes les bouzes sur le marché
RaiseYourWeapon
Alpha & Oméga

J'ai envie d'acheter, je l'attend depuis un moment. Mais je pense que je vais me retenir pour l'instant.
70e ça fait mal.
touthamone
Dieu / Déesse

j'ai acheté le jeu , je diffuserai sur twitch.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

La vraie question c’est surtout au bout de combien de en temps il va passer en F2P.
touthamone
Dieu / Déesse

Jouer en coop
je monte un discord Sea of Thieves FR

Pour pouvoir rapidement monter des équipes de 4 , mais aussi échanger nos expériences et nos découvertes.

tu peux me rejoindre avec un petit MP.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

a 70 euros le ticket d'entrée, non merci .
Léandre
Dieu suprême

Le stream JoL d'hier m'a beaucoup enthousiasmé.

Par contre, il faut vraiment que le jeu devienne aussi punitif qu'on l'imagine lorsqu'on se met à y jouer parce que sinon l'immersion va vraiment en prendre un coup et il n'a que ça pour lui.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Le concept a l'air ultra cool, j'ai regardé quelque streams et franchement entre pote ça a la potentiel d'être génial.

Par contre :
Only Windows 10 + Windows Store + 70€. Moralité : ça va faire un énorme four sur PC
egos
Alpha & Oméga

enorme le concept

ce qu'il manquait aux jv encore beaucoup de truc obscure mais c 'est très encourageant
Chau [RPz]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Si quelqu'un n'utilise pas son compte beta, pourrais je lui emprunter ?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par egos
enorme le concept

ce qu'il manquait aux jv encore beaucoup de truc obscure mais c 'est très encourageant
Bof , c'est loin d'être un jeu exceptionnel d’après ce que j'ai pus voir, de plus vous pouvez abandonner le jeu solo ou lorsque vous serez seul dans ce mmo il est sans intérêt.

mon impression, il va tomber peut de temps après son lancement comme un autre jeux avec des graphismes cartoons qui as eu la même trajectoire en early et release, je vous laisse deviner lequel....
RaiseYourWeapon
Alpha & Oméga

Fortnite ?
egos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bof , c'est loin d'être un jeu exceptionnel d’après ce que j'ai pus voir, de plus vous pouvez abandonner le jeu solo ou lorsque vous serez seul dans ce mmo il est sans intérêt.

mon impression, il va tomber peut de temps après son lancement comme un autre jeux avec des graphismes cartoons qui as eu la même trajectoire en early et release, je vous laisse deviner lequel....
Le prend pas mal juste que je comprend pas t'as remarque
tu as testé ?
si oui tu as vu la différence énorme avec 99% de la scène MMO ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Sea of Thieves RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite