[VENTE] Dofus Ivoire x3 Brumen 17/01

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwopicious
Alors déjà j'étais pas le seul à penser ça alors je ne voulais pas parler à la première personne en parlant de ce que je (et d'autres) pensais. Sinon, ça aurait sous-entendu que j'aurai été l'auteur exclusif des prévisions et que les autres auraient suivi comme des moutons. Sorry, mais j'suis pas aussi égocentrique (en tout cas pas encore).

Ceci dit, comme ta quote le laisse penser, tu veux me pointer moi, spécifiquement. Par conséquent j'te répondrai du même acabit en utilisant le PP "je" pour la suite :

Je ne rougis absolument pas de m'être planté, car:
1- Je n'ai pas investis de kama dans l'histoire,
2- Ca me permet de penser à des facteurs importants auquels je n'aurais pas forcément penser avant et qui me permettront (peut-être) de pas foirer mes prochaines prévisions/investissements.

Et c'est bien là le plus important : réfléchir au pourquoi plutôt que de me morfondre et de me terrer parce que j'ai eu tord. Au final c'est limite une chance de m'être planté sur ça, que sur un truc avec bien plus d'importance.

Mais pour te faire plaisir j'ai lâché un edit des familles, tellement ça m'en cogne une sans toucher l'autre .
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Faut pas avoir bac+5 pour imaginer que les ivoires générés durant le 1er mois (et donc ceux qui se délient) et même pendant le second (et leurs somme) est un nombre bien inférieur à 31xx et donc ne vont pas impliquer une baisse colossale du prix de l'ivoire... Ca relève du fantasme pur... Surtout quand on voit l'utilité du truc quoi. Une baisse peut-être (même si j'y crois pas du tout), mais de là à penser que ça va atteindre 33 à 50% de réduction de prix.... on est pas chez H&M ici... Faut pas déconner.
C'est bien de défendre ses idées, mais il ne faut jamais discréditer les idées qui ne sont pas tiennes, surtout quand elles s'avèrent vraies
Moi j'aime bien, car ça donne une dimension "affective" au "débat" et quand on en sort perdant, ça permet de ne pas oublier qu'on s'est trompé et SURTOUT pourquoi on s'est trompé (pour ma part en tout cas).

Dans un cas tu passe pour l'érudit et dans l'autre pour celui qui s'est trompé. Aujourd'hui, ici, je porte le mauvais rôle. Aucun problème, je reconnais l'erreur avec même la fierté de ne pas avoir été la 1er victime de mes "certitudes partielles" (si j'peux dire ça). Comme quoi l'instinct profond, lui n'a pas manqué à l'appel.
C’est surtout qu’il y a plus aucun intérêt à optimiser ses personnages sur le jeu.
Côté pvm tous les contenus se font aisément en pano chêne mou.
Côté pvpm, le goultaminator ayant disparu (et de toute façon on a bien vu au tdn qu’il n’y a plus assez de joueurs pour le relancer, même en ayant diviser (par 4?) le nombre d’equipes, plus d’interet à s’équiper.
Côté koli pas d’opti non plus : 50% + pas d’interet à monter en cote + composition >>> optimisation
Citation :
Publié par Attirail
C’est surtout qu’il y a plus aucun intérêt à optimiser ses personnages sur le jeu.
Côté pvm tous les contenus se font aisément en pano chêne mou.
Côté pvpm, le goultaminator ayant disparu (et de toute façon on a bien vu au tdn qu’il n’y a plus assez de joueurs pour le relancer, même en ayant diviser (par 4?) le nombre d’equipes, plus d’interet à s’équiper.
Côté koli pas d’opti non plus : 50% + pas d’interet à monter en cote + composition >>> optimisation
Dégoutes pas plus les gens du jeu comme ça
Citation :
Publié par Attirail
C’est surtout qu’il y a plus aucun intérêt à optimiser ses personnages sur le jeu.
Côté pvm tous les contenus se font aisément en pano chêne mou.
Côté pvpm, le goultaminator ayant disparu (et de toute façon on a bien vu au tdn qu’il n’y a plus assez de joueurs pour le relancer, même en ayant diviser (par 4?) le nombre d’equipes, plus d’interet à s’équiper.
Côté koli pas d’opti non plus : 50% + pas d’interet à monter en cote + composition >>> optimisation
bientot la ligue koli esport touça challah sa marche
Moi je viens d'en vendre 3 en une heure 100m/u donc je regrette un peu de pas avoir tenté +

75/80m ça me parait vraiment peu, je suis surpris qu'ils soient déjà à ce prix là sur d'autres serveurs .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés