JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Dragon Ball FighterZ
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dyd
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mawari/Tzolkin Voir le message
Ils ne sont pas tous pareil, un beam (kamehameha) ne peut pas etre super dash alors que la volée de projectile de Vegeta par exemple l'est, Beerus fait apparaitre 6 orbes aussi, Piccolo fait apparaitre une boule homing, etc.
Ce que je veux dire c'est que pour les sortir,c'est pareil qu'importe le perso,du coup en jouant végéta/gohan ou freezer,j'ai pas eu l'impression qu'il fallait connaître le perso sur le bout des doigts pour sortir des specials
Lien direct vers le message - Vieux
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dyd Voir le message
Ce que je veux dire c'est que pour les sortir,c'est pareil qu'importe le perso,du coup en jouant végéta/gohan ou freezer,j'ai pas eu l'impression qu'il fallait connaître le perso sur le bout des doigts pour sortir des specials
Oui l'execution des speciaux est simple et y'a beaucoup de chose "universel" sur tous les bonhommes. (6B sera un overhead, 2C un high body invulnerable qui launch, etc)
Cela me gene pas, apres m'etre fait chier a devoir apprendre 3213212 choses sur Blazblue, revenir a une execution plus simple ne me pose pas de soucis.
Nerv
Alpha & Oméga

Ça rejoint la volonté actuel des jeux de combat qui essaie de devenir plus accessible.
Les passionnés de jeux de Baston sont la, mais les autres qui représente un gros marché sont dur à faire venir, va expliquer au kevin de base de 14 ans, qu'avant de pouvoir gagner il va devoir passer du temps à s'entraîner solo, puis contre l'ordinateur, et ensuite se faire ouvrir par tout les darrons qui squatte la série depuis que le premier jeu est sortis sur amiga.
Ils on essayé le mode stylish sur certains jeux, mais ça fait pas progresser donc les newfag restent pas doser, les serveur se vident et le jeu meurt, regarde guilty gear, il enterre sfV sur tout les plan, mais bon y a pas grand monde avec qui jouer sur le net. Et si tu débute, tu peu toujours rêver tu gagneras pas un match ^^

La même le premier noob venu qui mash, va te sortit des auto combo et des ulti flashy.
Qui sait il auras peut être l'idée de trouver comment il a fait puis de s'entraîner à le faire...

Bien joué Arc System !
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nerv Voir le message
regarde guilty gear, il enterre sfV sur tout les plan, mais bon y a pas grand monde avec qui jouer sur le net. Et si tu débute, tu peu toujours rêver tu gagneras pas un match ^^
Y'a 0 marketing hors japan de guilty gear et blazblue. Si tu es pas un weeb tu ne connaitra jamais (ou de loin) ces jeux.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

https://twitter.com/BandaiNamcoUS/st...05360080244736

Nouvelle open beta
Aegyss
Alpha & Oméga

https://twitter.com/BandaiNamcoFR/st...47920514891776

Voila pour demain beta ouverte Xbox One de 24h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Ball FighterZ RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite