JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Evénement bonus ESO : caisses à couronnes et offre d'essai ESO+ au programme

Loup Solitaire a publié le 9 janvier 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation:
Un nouvel événement permettant de gagner des caisses à couronnes ou d'essayer gratuitement l'abonnement ESO+ a été annoncé.

Le site officiel a annoncé la tenue d'un nouvel événement qui permettra aux joueurs abonnés de gagner des caisses à couronnes "Atronach de flammes" , et aux joueurs non-abonnés d'avoir accès gratuitement aux avantages de l'abonnement pour une durée limitée.
Cet événement aura lieu du Mardi 9 Janvier 2018 à 16h jusqu'au Lundi 15 Janvier 2018 à 16h.
Il suffira... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Et hop ! ça a commencé aujourd'hui à 16h00 !
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Vous avez eu des tirages intéressants?

Perso,j'ai eu 2 pets,un déguisement,un marquage,mais,surtout le livre du style akavirois!

Plutôt content pour ma part,du coup.

Bien sur,toujours une tonnes de consommables.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Avec ma femme on a eu des déguisements et tout un tas de potions, puis l'offre nous a décidé à nous abonner... donc j'imagine que c'était plutôt réussi comme opération ! (vu qu'elle ramasse le moindre truc et fouille le moindre panier )
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

J'ai eu deux fois le mammouth de poche que j'avais déjà. Sinon des cosmétiques en collection, rien de transcendant donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite