[BB2 S8] Division 4A - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/581563S8Div4Journe1.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
256576329.pngGriffoberwaldismydad02Pandafarci214555143.gif
809619784.gifSeskapil02Khellendornhttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png
https://img11.hostingpics.net/pics/923616logovampirevampire.pngGregcad02-Shindark-583401hautelfs.gif
581971morvivan.gifSigmo30Buelloshttps://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.png
328687795557norselogopetit.gifZaary/unara31Drukin/Andershttps://img15.hostingpics.net/pics/594649Nainsp.png


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 16 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Maworts ; 15/01/2018 à 20h22.
Salut zaary. Quelles sont tes dispos?

Moi, j'ai mercredi toute l'après-midi, jeudi matin et jusqu'en milieu d'après-midi, vendredi en fin d'après-midi, samedi toute l'après-midi, dimanche toute la journée et lundi, toute la soirée.

@Mamboffan : je suis noté en 4b sur le tableau excel et là, je me retrouve en 4a. C'est à nous de remplir le tableau ? Si oui, où l'envoie-t-on ?
D'autre part, ça veut dire quoi "prévenez votre commissaire" ?
Enfin, c'est "Durkin" , pas "Drunkin" même si je suis tout le temps bourré ... ig
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Salut zaary. Quelles sont tes dispos?

Moi, j'ai mercredi toute l'après-midi, jeudi matin et jusqu'en milieu d'après-midi, vendredi en fin d'après-midi, samedi toute l'après-midi, dimanche toute la journée et lundi, toute la soirée.

@Mamboffan : je suis noté en 4b sur le tableau excel et là, je me retrouve en 4a. C'est à nous de remplir le tableau ? Si oui, où l'envoie-t-on ?
D'autre part, ça veut dire quoi "prévenez votre commissaire" ?
Enfin, c'est "Durkin" , pas "Drunkin" même si je suis tout le temps bourré ... ig
Aie des nains en première rencontre.....tu préfères pas aller au bar d'à côté se vider des choppes plutôt que de se ruiner sur le terrain ?

Plus sérieusement, pour ma part je suis dispo plutôt en soirée une fois les enfants couchés à partir de 20h30-20h45 du lundi au vendredi et le week-end je peux me libérer à peu près n'importe quand pour un petit match. Note juste que ce soir (mardi) ça ne va pas par contre, mais sinon c'est comme ça t'arrange.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
@Mamboffan : je suis noté en 4b sur le tableau excel et là, je me retrouve en 4a. C'est à nous de remplir le tableau ? Si oui, où l'envoie-t-on ?
Tu as mal vu, nous ne faisons jamais d'erreur . Et normalement rien à remplir de votre côté
Citation :
Publié par Durkin/Anders
D'autre part, ça veut dire quoi "prévenez votre commissaire" ?
Bonne question ? Ou tu as vu ça ?
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Enfin, c'est "Durkin" , pas "Drunkin" même si je suis tout le temps bourré ... ig
Nordiques au premier match, quelques soit l'issue il y aura une troisième mi temps
Citation :
Publié par Sigmo
Lulut
Mercredi ou jeudi soir aux environs de 21h ?
Ça devrait pouvoir ce faire, mais le pb je suis ambulancier donc je sais quand je commence mais pas quand je finis.
Dit moi le jour que tu préfères et te tiens au courant.
Salut les coachs de D4 A!
Je suis le commissaire de cette division, autant vous dire que ça va tourner droit! ^^

Pensez bien à laisser un message avec au moins le résultat de votre match pour que je puisse savoir que je dois aller sur le jeu, valider votre match et mettre le classement à jour!
Merki!
:-)
Citation :
Publié par Maworts
Salut les coachs de D4 A!
Je suis le commissaire de cette division, autant vous dire que ça va tourner droit! ^^

Pensez bien à laisser un message avec au moins le résultat de votre match pour que je puisse savoir que je dois aller sur le jeu, valider votre match et mettre le classement à jour!
Merki!
:-)
Voilà, on parle "commissaires" donc "contributions des joueurs à la promotion et au développement" et devinez qui se pointe

b_1_q_0_p_0.jpg
@pandafarcie

Salutation coach rat !

Pour ce 1ère match ce week end m arrangerai sachant que je finis à 21h30 tous les soirs de la semaine !
Sinon lundi ou mardi de la semaine pro
Si vraiment pas de dispo de ton côté on peut se caler cela vendredi 21h30
Citation :
Publié par Maworts
Salut les coachs de D4 A!
Je suis le commissaire de cette division, autant vous dire que ça va tourner droit! ^^

Pensez bien à laisser un message avec au moins le résultat de votre match pour que je puisse savoir que je dois aller sur le jeu, valider votre match et mettre le classement à jour!
Merki!
:-)
A parce que t'es commissaire toi maintenant ?
C'était tellement la dèche de volontaires qu'ils t'ont engagé ?
T'as appris à jouer au bloodbowl quand même pour mieux appréhender la fonction ? Car dans mes souvenirs ....
Citation :
Publié par Mambofffan
Voilà, on parle "commissaires" donc "contributions des joueurs à la promotion et au développement" et devinez qui se pointe

b_1_q_0_p_0.jpg
Une image particulièrement appropriée Mambo! bien vu! Raboulez le pognon! (je ne savais pas que je pouvais demander directement ^^)

Citation :
Publié par Sigmo
A parce que t'es commissaire toi maintenant ?
C'était tellement la dèche de volontaires qu'ils t'ont engagé ?
T'as appris à jouer au bloodbowl quand même pour mieux appréhender la fonction ? Car dans mes souvenirs ....
Sigmo!
Je vois que tu as conservé ton style !
Pourtant quand j'ai été champion sur BB1 avec mes nains tu jouais encore il me semble!
Mais c'est vrai que les débuts ont été difficiles j'ai de bons souvenirs avec toi et Pedro! ^^

Dernière modification par Dézale ; 09/01/2018 à 15h58. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Yo Gregcad ! t'as quoi comme disponibilité ? ici le soir en semaine a partir de 21h le week end variable en fonction de si je biturne ou pas

Dernière modification par -ShinDark- ; 09/01/2018 à 20h32.
Ah on, le commissaire, c'est celui qui met les résultats et le classement à jour, qui supervise le.tout quoi ... celui qu'il faut corrompre quoi !!

@ Zaary : ce ne sera pas possible les soirs de cette semaine pour moi ... que dis-tu de dimanche après-midi ?
Tu te souviens pas de moi et des anathémas ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Seskapil, t'es dispo quand ?

De mon côté cette semaine en soirée j'ai aujourd'hui, mercredi et jeudi, sinon ça repousse a lundi prochain toute la journée, ou en soirée la semaine prochaine.
en regle generale suis dispo fin d aprem debut de soiree, lundi prochain me semble bien
Citation :
Publié par Durkin/Anders
@ Zaary : ce ne sera pas possible les soirs de cette semaine pour moi ... que dis-tu de dimanche après-midi ?
Tu te souviens pas de moi et des anathémas ?
Vers quelle heure dimanche après-midi ?

Mmmm Warhammer Online je dirais non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés