State of the game ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je vois que le forum n'est pas très actif, mais j'étais potentiellement intéressé par le jeu, ne trouvant rien de sandbox... ( D'ailleurs, si vous avez des suggestions, hors Eve Online... )

Où en est le jeu ? Les serveurs sont peuplés ? La communauté est-elle sympa ? Bref, si vous avez des infos sur l'état actuel du jeu, je suis preneur !
Y a qu'un seul serveur (c'est comme ça depuis le départ) et il est bien peuplé (évidemment pas comme à la release, mais y a pas du tout le syndrome du jeu vide). La communauté française est très active avec pas mal de guildes de tous les niveaux et notamment au sein des alliances le plus performantes.
Bon j'ai pu tester avec une clé trial... C'est extrêmement mou et ennuyeux. Les maps sont toutes petites, c'est moche, et le gameplay est franchement pas fun.

Merci de vos réponses en tout cas !
Bonjour, c'est une réponse un peu tardive mais je souhaitais ajouter que si le jeu semble mou au début c'est dû au manque de skills sur les pièces d'équipement et à des team / compo souvent peu optimales.

Par exemple une vidéo d'un speed run (PvE donc, le PvP n'est jamais mou) :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés