Casque Bluetooth à réduction de bruit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche à acheter un casque à réduction de bruit. Ca serai mon premier, donc je sais pas vraiment quoi choisir.
Il faut qu'il soit bluetooth (et il serai préférable d'avoir une connexion filaire avec, en plus).
Je souhaite principalement l'utiliser pour le visionnage de films (voir un film d'action avec des écouteurs à 5€ et le colloc qui fait du bruit à coté, c'est pas très agréable), et bien sûr pour la musique.

Budget max: 200€
Que ce soit l'achat sur internet ou direct en magasin (paris), ca m'est égal.

Merci pour votre aide.
J'ai vu sur le site de la fnac que ca coutait 350€, c'est beaucoup trop pour moi
Par contre, j'ai vu le qc 25 à 200€, mais je sais pas s'il est bien ou pas.
Je cherche pas non plus la perfection, mais pour 200€ je cherche un son plus que correct avec une bonne réduction de bruit.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai vu sur le site de la fnac que ca coutait 350€, c'est beaucoup trop pour moi
Par contre, j'ai vu le qc 25 à 200€, mais je sais pas s'il est bien ou pas.
Je cherche pas non plus la perfection, mais pour 200€ je cherche un son plus que correct avec une bonne réduction de bruit.
En occasion le qc35 tombe à 250€.
Tu as des modèles d'occasion qui ont été très peu utilisés.
Je serais toi je ferais ça, il a l'air d'être facile à trouver sur leboncoin.

Le 25 est très bon aussi mais pas de bluetooth, si c'est important pour toi ça le disqualifie..
Bose c'est vraiment trop cher pour la qualité audio et qualité de fabrication. J'ai encore un copain dont l'oreillette droite s'est mise à déconner au bout d'un an de service (il fait gaffe à ses affaires). Un faux contact à la con, 90€ demandés pour la réparation, il est pas bricoleur, paf il claque 300 balles pour un nouveau.

Après c'est vrai que dans ta gamme de prix c'est pas Byzance au niveau de l'offre. A la limite chez Sennheiser il y a le HD 4.50 qui est dans tes tarifs. J'ai pas pu l'essayer mais j'ai tendance à faire confiance à la marque.
Si tu es prêt à laisser tomber le bluetooth, là y a des super casques.
Je préfère pas occasion, j'habite pas en France, donc ca va être un peu compliquer.
Pour Bose j'ai vu quelques avis négatifs à propos de l'oreillette droite qui déconne, donc à priori c'est pas un cas isolé.
Le senheiser a l'air de correspondre à mes besoin, je vais chercher un ptit peu plus dessus.

Sinon, possible de me montrer des casques sans bluetooth? S'il y'a de bons choix, alors je pourrai faire sans.
Message supprimé par son auteur.
Le Bose j'en ai entendu que du bon, à ce qu'il parait c'est le meilleur.
Me concernant, j'ai eu des limitations au niveau du budge, j'ai donc acheté le skull candy hesh 3. C'est pas un réducteur de bruit, mais ca réduit un peu quand même. Sinon, le son est impeccable, très bonne sono, et bien confortable Je suis satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés