[Actu] Fractured présente ses écoles de magies et de combats

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/5/128245-240.png
Le système de progression de Fractured repose exclusivement sur l'acquisition de connaissances diverses. Elles sont réparties en quatorze écoles de magies et combats pouvant être utilisées pour combattre, mais pas uniquement.

Si Fractured n'est pas attendu en version jouable (en alpha 1) avant le quatrième trimestre de cette année, le studio indépendant Dynamight Studios s'attèle néanmoins en détailler les principales mécaniques de jeu qui gouverneront le MMORPG.
On le sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
virer toute forme de grind, et quand on aborde les mécaniques, " progresse en dépensant des points dans des connaissances". Ouè en faite ça sera comme tout les jeux sauf, tu tueras du mob, tu gagneras de "l'xp" qui se nomme pas et tu le dépensera en talent qui te rendront plus fort. Au final pas de niveau mais tu auras un niveaux caché.
Citation :
Publié par ackeron
virer toute forme de grind, et quand on aborde les mécaniques, " progresse en dépensant des points dans des connaissances". Ouè en faite ça sera comme tout les jeux sauf, tu tueras du mob, tu gagneras de "l'xp" qui se nomme pas et tu le dépensera en talent qui te rendront plus fort. Au final pas de niveau mais tu auras un niveaux caché.
sauf que tu tueras un Mob , pour avoir un point de co' et tu devras en chercher un autre etc , c'est pas un niveau caché puisqu'on vois nos points à répartir , du coup on connais notre " niveau " et c'est pas du grind vu qu'il faudras trouver Un nouveau monstre à chaque fois.




en tous cas comme d'hab sur le papier y a de l'idée à voir in game le rendu..
Citation :
Publié par dannyow
sauf que tu tueras un Mob , pour avoir un point de co' et tu devras en chercher un autre etc , c'est pas un niveau caché puisqu'on vois nos points à répartir , du coup on connais notre " niveau " et c'est pas du grind vu qu'il faudras trouver Un nouveau monstre à chaque fois.

en tous cas comme d'hab sur le papier y a de l'idée à voir in game le rendu..
Guildwars 2 a déjà utilisé ce système de points à récupérer pour avoir des skills. C'est pas si novateur que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Guildwars 2 a déjà utilisé ce système de points à récupérer pour avoir des skills. C'est pas si novateur que ça.
sauf que dans GW tu farm des quetes qui font monté une barre qui te donne le droit à un point de comp' , la c'est 1 monstre différent 1 point .

du coup ça demande de chercher des monstres , pas de suivre une ligne de quêtes. Ca me semble pas franchement identique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés