[ACHAT/ESTI] Bottes Reine Des Voleurs EXO PO 2% EAU

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2018.
Je suis a la recherche de botte de la reine des voleurs exo 2% eau + PO en FULL DO (Si vous possédez un 3% vous pouvez me le link également :d). Je ne connais pas la valeur de l'item c'est pourquoi je vous demande une estimation!
Je suis sur le serveur pandore, /w Skaal-Le-Magnifique
Très bonne soirée.

Edit: Je fixe le prix d'achat a 70M pour un jet similaire a celui ci dessous, je paye évidemment + si le jet est meilleur, si le jet est moins bon, pourquoi pas mais je paierai en fonction, merci.
1514846226-bottes-rdv.png
UP

Dernière modification par Skaalpel ; 06/01/2018 à 08h37. Motif: Edit
Salut,

Vu la difficulté à sortir un jet full do clean avec des % dessus je pense que tu vas devoir y mettre un prix très important pour motiver des mages.

Précise le jet, fait une image propre via dofusbook ou planner ça peut aussi aider
__________________
Random
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 21h25.
Citation :
Publié par Husband
Salut à toi, 70m vu le jet demandé me parait vraiment très faible, 58/58/47 avec le full do et res crit en 2%/PO tu peux visé plus haut comme prix.
Je demande du 2%, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus, je vend de très belles botte roi joueur invoc 2% en full do et je n'en demande que 60M. si j'avais demandé du 3% j'aurai peut-être monté mon prix d'achat à 130M mais ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Empereur-devil
ça m'étonnerait que ça t'intéresses vu que tu cherches des % eau et full do, mais j'ai des 3% terre PO 23 rc 14dom (on sait jamais )
Non, en effet je recherche spécifiquement un jet avec 2% eau malheureusement, il me faut également les 15 DO eau quoi qu'il en soit! Désolé :/
salut,

Husband à raison, du moins sous commande 70m c'est bien trop faible et ton argument qui consiste à comparer des bottes Rj et des bottes Rdv m'a fait rire, la difficulté d'fm est juste 5x supérieur (et je suis gentil) sur les bottes Rdv

sachant qu'en cherchant j'en ai pas vu déjà réalisé sous tel jet, il faudra surement en prendre commande et pour 70m : bonne chance
tu dit 'que 2%' mais bon ces bottes sont horribles et comparé t'es bottes 2% (qui n'est pas la meme dificulté )est impeu con ,en plus elles sont deja faite ,la tu fait une commande, sinon 70m me parait tous de mm correct
Je confirme c'est une horreur à fm, rien que comme ça, essaye de réaliser les bottes que tu réclames en 2% sans faire de tentative PO, et tu verras que ça n'a rien de facile.

70M me semble correct pour des bottes avec des restrictions moins "sévère" comme 240/55/55/45 rien que les restrictions sur les caractéristiques rendent la chose complexe, et puis, le PM est tout simplement une calamité.
BON: Je vais commencer par la, ca fait 1semaine bientôt que j'ai mis mon post, je n'ai reçu strictement aucune estimation. Je suis prêt a mettre le prix, maintenant lâchez des estimations et arrêtez de dire que j'estime mal le prix.
J'ai dis que j'achetait 70M car sur mon serveur il y a deux trois personne qui tente de passer ce jeu et qui ont accepté la commande pour 70, maintenant si certains d'entre vous décident de se lancer dans les tentatives et qu'il trouvent le prix beaucoup trop faible, donnez moi vos propositions en mp. Merci

Je suis sur le serveur Pandore /w skaalpel ou /w skaal-le-magnifique
Citation :
Publié par Naelit
un bon 100m dans ce cas, sous commande à la stat prêt
A ce moment la je devrait plutôt faire une moyenne des estimation tu penses pas? tu es le seul a m'avoir fait une esti a 100M je pense que 85M pour cette commande devrait suffir, maintenant rien ne t'oblige a te lancer dans le fm de mes bottes. Bonne soirée
Citation :
Publié par Skaalpel
A ce moment la je devrait plutôt faire une moyenne des estimation tu penses pas? tu es le seul a m'avoir fait une esti a 100M je pense que 85M pour cette commande devrait suffir, maintenant rien ne t'oblige a te lancer dans le fm de mes bottes. Bonne soirée
encore heureux que rien d'm'y oblige merci, j'te donnes mon estim tu en fais ce que tu veux je n'me serais jamais lancé dedans de toute manière, rien qu'une tenta avec ces stats hautes peut demander 1h facilement, donc ca m'enchante pas trop

si un mage te prend la commande et surtout la réalise pour 85m tant mieux, ca sera tout benef
Citation :
Publié par Skaalpel
BON: Je vais commencer par la, ca fait 1semaine bientôt que j'ai mis mon post, je n'ai reçu strictement aucune estimation. Je suis prêt a mettre le prix, maintenant lâchez des estimations et arrêtez de dire que j'estime mal le prix.
J'ai dis que j'achetait 70M car sur mon serveur il y a deux trois personne qui tente de passer ce jeu et qui ont accepté la commande pour 70, maintenant si certains d'entre vous décident de se lancer dans les tentatives et qu'il trouvent le prix beaucoup trop faible, donnez moi vos propositions en mp. Merci

Je suis sur le serveur Pandore /w skaalpel ou /w skaal-le-magnifique
110-120M sous commande effectivement, vu le jet demandé et l'horreur que c'est à FM. Et perso même pour 120m je tenterais pas le jet demandé... Bonne chance à toi dans ta recherche et surtout good luck les mages qui tentent la commande.
Je rejoins les estim' à plus de 100m, perso un jet comme ça en 2% je le vend tel quel quasiment, tellement c'est cancereux à fm xD

Donc ouais, 110-120 min pour motiver quelqu'un à le faire
Vu la galère que c'est, il va falloir casser la tirelire si une offre se présente.
80m semble une valeur opportun pour un tel jet

Bon courage dans ta recherche
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés