Bonne année 2018, je reprends les vidéos et lives

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année 2018

Bien qu'on est pas encore plus d'information sur une date de sortie en Europe je continue de proposer le maximum de contenu pour ce jeu. C'est pourquoi suite à mon changement récent de matériel je peux désormais vous proposer des lives stream sur ce jeu ainsi que des vidéos commentées ou pas.

Voici par exemple un format de vidéo où je vais up jusqu'au lvl max, sans commenter pour vous laisser découvrir le jeu en totale immersion:
https://youtu.be/hSSxESU41XM
Vous pourrez retrouver plus de contenu prochainement sur ma chaîne twitch ainsi que sur youtube.

Si vous souhaitez me rejoindre en jeu, actuellement je suis sur ce Serveur: unknown.png

C'est fort dommage que ce jeu tarde à sortir car il a vraiment un très fort potentiel et je le trouve complet, par rapport à ce qu'on a sur le marché actuellement.

En espérant que 2018 soit une bonne année pour MBO
Il tarde a sortir c'est clair, même en Corée sa a pris du temps (25 janvier 2018 pour la sortie) donc je penses qu'on est plus trop loin d'une annonce pour l'occident vue que Tencent a toujours ete clair sur les sortie de moonlight blade a travers le monde CN-TW-KR-EU/NA-RU.

Merci a Nexon pour avoir tant tardé a le sortir en Corée vue qu'ils avaient annoncé être le distributeur officiel en Corée lors de la G-star 2015...deux ans apres ils balancent ENFIN le jeux en Corée, qu'ils sont lent chez Nexbide, c'est habusé (Nexon/aeria....même combat).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Je salut ta ténacité Givros, il est rare de voir quelqu'un s'accrocher si longtemps à un MMO dont l'avancée occidentale frôle le néant depuis plusieurs années. J'espère aussi que l'OBT KR de Moonlight Blade sera annonciatrice d'un début de développement NA/EU mais ça commence à faire long...
Merci^^ Je suis tenace sur ce jeu car vraiment il vaut la peine d'être connue en Europe et c'est dommage que ce ne soit pas encore assez le cas.
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming
de tte façon coté occidental c'est quasiment le néant alors même s'il faut attendre;.. je pense que nous attendrons. je vais voir si avec mon VPN je peux rejoindre meme ponctuellement pour patienter.

Dernière modification par Compte #563470 ; 28/02/2018 à 10h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés