JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dead Maze
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Tchey
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tchey
 

Présentation du jeu via une vidéo perso

Salut,

Après environ 15 heures de jeu, j'ai un personnage niveau 23, et j'ai fait une pause pour réaliser une vidéo de présentation générale de Dead Maze, où j'explique le jeu dans les grandes lignes.

__________________
* 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *
Avatar de Cali ^^
Cali ^^
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cali ^^
 
J'aime bien, beaucoup de détails sur le gameplay dans cette vidéo! Ça donne envie d'essayer.

J'aime aussi le ton posé, dommage c'est à peine un peu trop monocorde je trouve!
Avatar de Tacos Tacle
Tacos Tacle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tacos Tacle
 
Bienvenue sur les vidéos de Tchey de bonnes découvertes mais une intro flippante
Avatar de Tchey
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tchey
 
Vous pourriez être intéressés par mon sujet sur Steam où j'expose des suggestions, ça donnera aussi une idée des "limites" et "défauts" du jeu : http://steamcommunity.com/app/667890...9015893757227/
Avatar de Tchey
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tchey
 
Vous en êtes où, ceux qui jouent ?

Moi, niveau 35 je crois, et j'ai terminé l'intrigue principale, du moins, celle qui est jouable en Beta. La suite sera ajouté après le lancement du jeu, d'après un développeur sur Discord. C'était pas mal au final, quelques situations attendues vu que ça reste un univers de zombies, mais aussi quelques moments plaisants.

Il ne me reste "plus que" la récolte d'ingrédients pour construire tous les éléments de la maison, et le gain de réputation pour acheter des fringues éventuellement et des compétences à certains PNJ. C'est la partie que m'intéresse le moins, vu que c'est du pur grind extrême.

Côté intéressant, il me reste aussi l'exploration des secrets (des zones ouvertes par intermittence, et qui mènent vers des super-coffres généralement pleins de bonnes choses). J'en ai déjà vu quelques uns, et j'ai ouvert deux fois des coffres, et en effet, dedans c'est colorés, mais ça reste juste des objets classiques.

Des équilibrages sont à prévoir sur le jeu de toute manière, donc beaucoup de chose peuvent changer à ce niveau. Heureusement, ils ont confirmés plusieurs fois que nos personnages depuis novembre ne seront pas supprimés, ça (me) motive à jouer tranquillement en sachant que "c'est pour de vrai". Notamment les récompenses de niveaux (illimités), il y aurait une fois tous les 10 niveaux par exemple, une récompense unique, pour casser la routine.

Je voudrais voir à quoi ressemble l'éditeur de cartes/missions, mais il n'est pas encore accessible au public.

J'aime bien l'aspect cartoon/mature du jeu, avec quelques scènes gores (genre un demi-corps sous une tondeuse et une belle traînée de sang). Mais, où sont les gosses ? Et pas vraiment de références sexuées non plus, ça reste "prude".

En tout cas, grosse surprise pour moi, j'ai commencé en me disant "j'vais tester ça 1 heure ou 2 et basta", et puis, plus de 30 heures plus tard, j'y suis toujours.

Très curieux de voir la suite et ce qu'ils vont faire de ce projet qui part avec quelques sacrés handicapes (MMOG en flash, F2P), et qui pourtant est agrémenté de beaucoup d'idées intéressantes.
__________________
* 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *
Avatar de jortengo
jortengo [W o P]
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de jortengo
 
Niveau 33 pour ma part et je me considère toujours en découverte du jeu. Je n'ai par exemple jamais tenter les aventures et expéditions.

J'oscille entre la quête principale ( que j'ai toujours pas finie ) et les sessions de farm pour ma base, ce qui m'amuse déjà pas mal. J'aime bien aussi me promener pour explorer un peu plus les cartes.

J'avoue être surpris aussi par comment je me suis laissé emporter par ce "petit" jeu dont je n'attendais pas grand chose en fait mais voila je squatte dessus depuis plusieurs jours et j'aime ça ^^

Bref j'accroche et j'espère que le jeu saura me retenir le plus longtemps possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dead Maze RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite