[EST/VDS] Yo cb ça vo svp

 
Partager Rechercher
Hello,

Je crée un post uniquement pour cet item que je viens faire estimer car je n'ai vraiment aucune idée de sa valeur du fait de sa fm souvent capricieuse à mon goût et du jet plutôt sympa malgré le do manquant et l'absence d'exo ou over %rés ou vita.



1514650322-dskusdjw4aa9t8n.jpg
1515593184-ergtfhj.png
1515956035-fm-pa.png

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 17/01/2018 à 18h28.
Citation :
Publié par The Random
J'aurais plutôt dit pdc + 10-12m ça manque d'un % ou deux
Je pense qu'on les rentre pas a chaque fois les % res a chaque puit PO donc gg gis tu es le maileur !
Je ne peux pas estimer , ça serait pas objectif .

Signé : Holliday
Amulette de l'Indicible jete parfer
Salut, n'ayant pas de moyen de comparaison avec l'hdv de Julith, je viens faire estimer cette amu jet parfait (qui a malheureusement esquivé beaucoup de Ra Vi ).
Elle sera à vendre quand j'aurais une idée de son prix.




1515593184-ergtfhj.png
Hoy,

cette amu a été esti à 22/25m il y a quelques mois, du coup je pense pareil pour toi (la ra vi en plus compense le do et 1 sasa en moins je pense) en soit c'est pas super galère a fm je trouve, assez plaisant à faire
https://img15.hostingpics.net/pics/646832Indicible22perf22.png

Kaciao
Merci
J'partage ton avis, effectivement assez sympa à fm.
Je trouve le perf plutôt simple à faire quand c'est le PA qui saute sur une sasa perf ou perfectible, néanmoins je trouve que les Ra Vi ont du mal à passer, ainsi que le PA qui avait tendance à souvent EC (quasi jamais d'SN).

J'pensais pas dépasser les 20m pour un over de 45 vita, bien qu'il y ait un full perf en parallèle.
Tu es décidément le meilleur forgemage dans toute l'histoire dofusienne, je n'avais jamais vu un aussi bel item. Le jet est majestueusement incommensurable, j'en perd mes mots. Et je n'ose parler du titre du sujet, parfait pour attirer la foule !

Bravo pour la performance Gisgou (ouai je sais que t'as toujours détesté quand je t'appelais comme ça)
Très belle amulette. Bien joué pour la réalisation.

15/18m me semble justifié au vu du jet.

Mais du coup, la coiffe ça donne quoi, 20m ça ne se vend pas ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Tu es décidément le meilleur forgemage dans toute l'histoire dofusienne, je n'avais jamais vu un aussi bel item. Le jet est majestueusement incommensurable, j'en perd mes mots. Et je n'ose parler du titre du sujet, parfait pour attirer la foule !

Bravo pour la performance Gisgou (ouai je sais que t'as toujours détesté quand je t'appelais comme ça)
Oh toujours en vie toi !
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Tu es décidément le meilleur forgemage dans toute l'histoire dofusienne, je n'avais jamais vu un aussi bel item. Le jet est majestueusement incommensurable, j'en perd mes mots. Et je n'ose parler du titre du sujet, parfait pour attirer la foule !

Bravo pour la performance Gisgou (ouai je sais que t'as toujours détesté quand je t'appelais comme ça)
On adore Fruit
Un bon 50 pour moi 🤔 ? Avec le do en plus ça aurait bien valu plus de 100m ? Je trouve ça déjà hyper sévère de diviser le prix par 2 pour un pti domage ^^. M'enfin, c'est comme ça.
Bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés