Addon non visible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu installer un addon.
J'ai retéléchargé le jeu, puis téléchargé l'addon en question et décompressé dans le répertoire F:\Battle.net\World of Warcraft\Interface\AddOns.
Mais mon souci, lorsque je lance le jeu, je n'ai pas accès au bouton "addon".
Je pense que le souci provient du fait que le dossier originel était vierge de tout (pas de dossiers de types Blizzard_AchievementUI, Blizzard_BindingUI etc). Où puis-je les récupérer?
A moins que vous ayez une autre idée?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Thrantryk
Je pense que le souci provient du fait que le dossier originel était vierge de tout (pas de dossiers de types Blizzard_AchievementUI, Blizzard_BindingUI etc).
J'ai pas ces dossiers non plus dans mon \Interface\Addons.
Personne n'a le même problème avec ton addon ?
Citation :
Publié par Nathos
Etrange, car même si tu n'as aucun addon, tu dois avoir accès à ce bouton. Tu peux tenter un WoW repair ?
Je trouve ça où?

Trouvé! Vais tester voir si ça change quelque chose. Je vous tiens au courant
Non, j'ai profité de quelques congés pour réactiver mon ancien compte, suis lvl 100 (avec exp bloquée le temps de finir l'extension "Warlord of Draenor" et passer ensuite sur "Legion").
Finalement, je crois que j'ai trouvé.
Ce que je veux installer est en fait des cartes des différentes zones (du genre Google Map) et je pense que le jeu ne l'assimile pas à un addon (faut sûrement que je le place ailleurs), car en allant chercher un autre addon (Atlasquest), ce coup ci, le bouton apparait et je peux l'activer (mais toujours pas Worldmap).
Je vous remercie du temps consacré et vais voir où déposer ces mappes dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés