Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vais finir par haïr tous les films Star Wars, même les anciens.
Cette licence devient tellement à chier, c'est ouf d'avoir un bel univers comme ça et d'en faire du caca.
Sauf Rogue One.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas quel est le but de ce poste mais si c'est nous faire croire que les blockburster avant 2005 c'est bien et après 2005 c'est pas bien : juste lol.

Les blockbusters c'est du cinéma pop corn pour ado depuis toujours mais c'est pas pour ça que yen a pas quelques un qui sont respectables.
Pas pour dire qu'avant c'était mieux mais juste pour dire que le cinéma a tendance a se formater d'avantage ces dernières années. Alors oui il ya du bon et du moins bon maintenant mais avant on était quand même plus surpris devant un film que maintenant.

Si tu lis l’article il démontre que le fait de suivre une "recette" d'écriture , l'aspect d'originalité d'une œuvre a tendance a s’amoindrir .
Citation :
Publié par Gluck
Pas très emballé. Je vois pas ce que le film peut raconter d'intéressant.
Le passé du personnage.


Mais bon inutile de dire qu'au fond on attend tous qu'une seule chose... l'épisode sur Obi-wan avec Ewan Mcgregor !
Citation :
Publié par Sangwiss
Le passé du personnage.
Il y a eu déjà pas mal de petits clins d'oeil dans l'OT pour poser l'histoire du personnage... Après Rogue One m'a surpris en réussissant à enrichir l'univers (chose que n'arrive même pas à faire la postlogie à mes yeux).

Et ouais, Obi Wan. Putain ouais.
Je crois que le spin off d'Obi wan m'emballe encore moins que celui de Solo. On connaît déjà toute sa bio. Pour le moment, les sujets choisis pour les spin offs ça fait vraiment pas rêver.
Ben ca fait 3 ratés dont 1 navet, 2 moyens sans logique apparente de la ou ils veulent amener l'histoire à mes yeux et on ne sait toujours pas ou ils veulent l'amener à la fin du 9 par ailleurs et 1 réussi mais qui est en dehors de l'histoire principale.

Soyons réaliste donc, je vais les voir au cinéma parce que c'est marqué SW et basta, maintenant je n'attends plus grand chose de la franchise donc déçu certainement vu mes stats sur les films sortis mais cela fait un moment que je me suis fait une raison ;-)
Vu le trailer... je ne comprends pas ce qu'il cherche à raconter dans le film pour l'instant. C'est un film sur Solo qui veut devenir le meilleur pilote de la galaxie ? Je ne vois pas l'intérêt et ça semble hors personnage.

Un film sur Solo en mode semi-looser, tenter de smuggler une cargaison de Jabba, mais qui fail et du coup tente de récup le cargo tout en évitant de se faire tuer par les sbires de Jabba à cause du fail de la livraison aurait pu déjà avoir une autre gueule.
Citation :
Publié par Anthodev
Vu le trailer... je ne comprends pas ce qu'il cherche à raconter dans le film pour l'instant. C'est un film sur Solo qui veut devenir le meilleur pilote de la galaxie ? Je ne vois pas l'intérêt et ça semble hors personnage.

Un film sur Solo en mode semi-looser, tenter de smuggler une cargaison de Jabba, mais qui fail et du coup tente de récup le cargo tout en évitant de se faire tuer par les sbires de Jabba à cause du fail de la livraison aurait pu déjà avoir une autre gueule.
Nan la je pense qu'on va avoir droit au classique : Presentation du Mentor de Solo qui se trouve avoir le meme caractere que le Han qu'on connait, et un Han jeune pour le moment different de celui qu'on connait. Successions d'evenements ou le mentor finit par mourir par quelque chose dont il aura mis en garde Han, ou en forcant a Han a faire un choix de filou. Et boom ~! Han devient le Han qu'on connait.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Fiou, heureusement que ton opinion n'est qu'une opinion alors.
Certainement mais je te rassure, la tienne n'est également qu'une et ne va pas au delà.
Je sais, cela peut être dur à admettre surtout quand on est sur d'avoir raison mais il faut finir par l'admettre. Enfin la chose de bien c'est qu'on est sur un forum et la base d'un forum c'est d'échanger ses opinions et d'en discuter et pas forcément dire/convaincre que l'autre a tord, tu y arriveras certainement, je n'en doute pas un seul instant.
Sauf que c'est pas moi qui pose ma pêche comme si c'était un fait
Citation :
Ben ca fait 3 ratés dont 1 navet, 2 moyens sans logique apparente de la ou ils veulent amener l'histoire à mes yeux et on ne sait toujours pas ou ils veulent l'amener à la fin du 9 par ailleurs et 1 réussi mais qui est en dehors de l'histoire principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés