JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

Solo : A Star Wars Story

Pendant que SW8 déchaîne les passions, il est temps de s'intéresser au prochain Star Wars avec la sortie d'un nouveau visuel.

Attendu pour le 23 mai 2018, avec un réalisateur qui a changé (c'est maintenant Ron Howard) et fait pas mal de reshoot, des rumeurs comme quoi l'acteur principal serait mauvais, etc ... Disney serait déjà résigné sur le fait que ce film sera un flop.

En attendant la bande annonce qui devrait bientôt arriver on a quelques visuels.

Un qui date :

Et un récent (un faux d'après Disney) :

Dernière modification par Aragnis ; 07/02/2018 à 14h49. Motif: ajout thématique Cinéma
Aragnis
Alpha & Oméga

Personnellement je m'attends à un ratage, Han Solo = Harrison Ford, ça va être trop dur de nous vendre ce minot.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Bah justement là je trouve que le type passe bien. Il a une tronche qui a bien des traits en commun avec un Harrison Ford plus jeune.

Là où je serai intraitable c'est sur le cast du spin off sur Obi-wan. Ewan Mcgregor ou rien.

edit : mdr merci Disney de confirmer que cette affiche sortie tout droit d'un tuto photoshop CSS3 est une fausse. J'ai failli avoir un doute.
Meyola
Bagnard

on s'en fiche un peu qu'il ressemble à Harrisson ford jeune s'il a le charisme d'une huitre.
Han solo est populaire grace à harrisson ford. C'est comme un indiana jones repris par un acteur plus jeune, ça ferait peut-etre un film potable mais pas un vrai indiana jones.
ça poserait moins de soucis pour Obi wan.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je vois pas trop l'intérêt de faire un spinoff sur Solo, m'enfin c'est Star Wars donc j'irais voir :shrug:

Et puis ya Emilia

Osef que ça soit plus Harrison sinon, c'est Han jeune donc forcément il sera pas aussi badass que dans le 4 & ses suites. Je paris 100 crédits que Chewie volera la vedette à virgin Solo dans ce film
Aragnis
Alpha & Oméga

Je pense qu'il faudrait que le film démarre par une scène forte, genre un "Han shoots first" pour se mettre dans la poche un paquet de monde .
KaraBumbee
Dieu

Si Disney pense que le film fera un flop il y a donc des chances qu'il me plaise alors. dream
Sauf qu'un film qui change de réal en cours de route ce n'est jamais bon signe.
Un star wars qui sort en mai un Avengers en Avril .
C'est quoi le gros film Disney de décembre 2018?
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

En mettant de côté la qualité, l’annualisation des films Star Wars a miné tout l'intéret que je portais à la saga. Tant pis.
JOL Malu'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KaraBumbee
C'est quoi le gros film Disney de décembre 2018?

Le retour de Mary poppins

Non, je blague même pas
(Mais ya aussi wreck it Ralph 2 qui sort )

Et disney compte sorti Solo face a avenger infinity war

Oué, on dira qu'ils partent perdant avec ce film et on decidé de vraiment pas l'aider, un peu comme ils ont totalement laissé tombé John Carter.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malu'

Le retour de Mary poppins

Non, je blague même pas
(Mais ya aussi wreck it Ralph 2 qui sort )

Et disney compte sorti Solo face a avenger infinity war

Oué, on dira qu'ils partent perdant avec ce film et on decidé de vraiment pas l'aider, un peu comme ils ont totalement laissé tombé John Carter.
N'importe quel film perd face a Infinity War.
Tinatis
Dieu

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire un film sur Han Solo, ou même Obi-Wan.
Pourquoi ne pas se concentrer sur des personnages "secondaires" dont la vie demeure en grande partie dans l'ombre, surtout depuis que tout ce qui relève d'un autre support que les films ou les séries animées n'est plus considéré comme "canon" ? Ça n'intéresserait personne un film sur Boba Fett, Qui-Gon, ou Palpatine ?
Selroth
Oracle

Citation :
Publié par Tinatis
Ça n'intéresserait personne un film sur Boba Fett, Qui-Gon, ou Palpatine ?
Pour moi Boba Fett vraiment pas, j'ai jamais compris la hype autour de ce personnage qu'on voit à peine une poignée de minute et qui échoue. Si Phasma est un hommage à Fett, c'est déjà sacrément réussi...

Qui-Gon pourquoi pas, le côté Jedi gris peut être intéressant.

Palpatine surtout pas, là nous avons déjà eu l'overdose avec la prélogie qui aura fait assez de mal au personnage pour moi (et à lire les avis de certains autre sur le fil star wars VIII je suis pas le seul). Je vais juste citer La Rochefoucauld : « La plupart des héros sont comme de certains tableaux; pour les estimer, il ne faut pas les regarder de trop près. »
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Pourquoi un film sur boba fett, alors qu'à coté du as Sabine qui a la même armure, était chasseuse de prime avant d'être une rebelle, est secrètement reine des mandaloriens, a un sabre laser noir, et a 16 ans seulement ?

Fin ils le feront surement en vrai, parce que Boba Fett ça fait vendre, il s'est fait bouffé comme un noob par le Sarlac mais whatever. Ils sortiront un film Darth Maul aussi à tout les coups
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Ils sortiront un film Darth Maul aussi à tout les coups
Ça je ne crois pas, le personnage a déjà été bien développé dans Clones Wars et Rebels, avec une fin digne de ce nom, et a des bouquins qui lui sont consacrés. Je pense que le tour a été largement fait.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Pourquoi un film sur Obi-wan ?

Pas mal de zones d'ombre sur la période Ep III - IV et parce que Ewan fucking Mcgregor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite