[Actu] Daybreak Game recrute les équipes de ses prochains jeux en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/26/7/105057-240.jpg
Si Daybreak Game se fait discret depuis de nombreux mois, le studio recrute pour deux projets non encore annoncés, présentés comme des titres d'envergure (AAA) reposant sur des licences « immensément populaires ».

Si le studio Daybreak Game se fait particulièrement discret depuis maintenant plusieurs mois (après avoir dû se restructurer drastiquement), le développeur semble néanmoins avoir de nouveau aujourd'hui quelques projets. C'est ce que l'on déduit de la vingtaine d'offres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par bob the winner
Everquest Next ? Ah non, c'est vrai, ils ont tué le projet.
Logiquement il on toujours la License donc oui Everquest Next est mort par contre la license existe toujours même ci elle est au point mort ^^

Le soucie de Daybreaker c'est que c'est un fond d’investissement donc zéro passion les mec veule du chiffre quitte à vendre de la merde ^^

Il est la le soucie

Je pense qu'on ne devrait plus faire de pub pour cette société et c'est pas la seul actuelle le pire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Depuis la fermeture de legend of norrath - jeu pour lequel j'ai lâché pas mal de fric en boosters - ils peuvent maintenant se toucher avec leurs futurs jeux. Ils auraient pu au moins nous permettre de jouer en offline ; il y avait beaucoup de campagne pve. Mais non osef ! J'ai plus du tout confiance, j'ai pas envie d'acheter des trucs qui peuvent disparaître du jour au lendemain car plus assez rentable pour daybreak.
Juste bien fait pour toi et tout les pigeons qui se sont fait avoir. Le seul point discutable que je vois c'est que ça va les encourager à continuer ce genre de modèle économique. A cause de gens irresponsables.
Citation :
Publié par Rhillin
Juste bien fait pour toi et tout les pigeons qui se sont fait avoir. Le seul point discutable que je vois c'est que ça va les encourager à continuer ce genre de modèle économique. A cause de gens irresponsables.
Le jeux est sorti en 2007 ... Tu avais prédit toi la dégringolade de Sony, le rachat et le devenir de Daybreak à ce moment là ? Le bien fait pour toi est un peu de trop non ? On ne parle pas de filer des thunes à une boite qui a rien fait. Je serais curieux de voir a qui tu achètes tes jeux aujourd'hui et qu'on en reparle dans ... 10 ans histoire de voir ce que la boite est devenu

Sony à l'époque restait très bien et 5 ans plus tard sortir planetside 2 d'ailleurs ..
Message supprimé par son auteur.
Sérieux ou pas on s'en moque, encourager ce genre de procéder c'est risquer un de l'imposer par l'achat intensif de ces objets (la preuve tout le monde utilise de modèle économique) et de deux de tout perdre quand le jeu s'arrête ce qui arrive forcément un jour ou l'autre.

Donc bien fait c'est de votre faute, assumez - le ou venez vous lamentez comme certains le font ici.

Dernière modification par Compte #562440 ; 28/12/2017 à 15h20.
Citation :
Publié par Rhillin
Sérieux ou pas on s'en moque, encourager ce genre de procéder c'est risquer un de l'imposer par l'achat intensif de ces objets (la preuve tout le monde utilise de modèle économique) et de deux de tout perdre quand le jeu s'arrête ce qui arrive forcément un jour ou l'autre.

Donc bien fait c'est de votre faute.
Ce troll de mauvaise qualité.

"Bien fait c'est ta faute nahnahnahnère" mais j'en peux plus de lire des trucs pareils

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: merci JOL pour ces grands moments de lecture
Et bien disons qu'après la carotte H1Z1, projet mort né, scindé en 2 jeux distincts, sacrifiés sur l'autel de la mode des King of the Hill au détriment du multi survivaliste sur lequel j'avais backé, ce studio ne m'inspire que du dégoût .

Je l'ai rajouté sur ma liste des studios à fuir quelque soit leurs annonces, leurs projets "d'envergure" qui n'ont d'envergure que le mot.

Quant à l'autre gus qui jouit de voir les backers pigeonné, je l'invite à acheter des BITCOINS chez BITTORENT, des actions ALSTOM, TOSHIBA, EUROTUNNEL dès aujourd'hui pour atteindre notre profond dégoût de boites qui se revendiquent solides et dynamiques et qui ont fait plouf ou qui le feront incessamment sous peu.
Citation :
Publié par Gongbao
Ce troll de mauvaise qualité.

"Bien fait c'est ta faute nahnahnahnère" mais j'en peux plus de lire des trucs pareils

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: merci JOL pour ces grands moments de lecture
Ce que je pense n'est pas un troll sauf si tu n'es pas du même avis
Citation :
Publié par Rhillin
Ce que je pense n'est pas un troll sauf si tu n'es pas du même avis
Bah disons que je penche plutôt de ton côté à ce sujet (bien essayé quand même), mais bon cette conclusion que tu laisses à la fin de ton message c'est trop gros, passera pas
Citation :
Publié par Gongbao
Bah disons que je penche plutôt de ton côté à ce sujet (bien essayé quand même), mais bon cette conclusion que tu laisses à la fin de ton message c'est trop gros, passera pas
Non je le pense vraiment, c'est bien fait fallait réfléchir avant de dégainer la carte bleu (comme avec sa bite ). Que ça vous serve de leçon.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
les gars vous enflammé pas c'est daybreak...c'est comme si je disais attention aeria games(ou gameforge) sort un jeu de ouf ou recrute pour des projets de fou non annoncés... une boite de merde reste une boite de merde xDD
Mais oui gros +1.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
les gars vous enflammé pas c'est daybreak...c'est comme si je disais attention aeria games(ou gameforge) sort un jeu de ouf ou recrute pour des projets de fou non annoncés... une boite de merde reste une boite de merde xDD
c'est un peu ça oui...
Le seul truc de ouf sera le CS vu la mode actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés