Passage

 
Partager Rechercher
je propose mon service de passage du donjon ilyzaelle full succès ( focus / liberté / score 300 )
focus : 4m
liberté : 4m
score : 5m
le pack : 10m

vous pouvez me mp sur le jeu /w Sacridelrey ou bien ici sur JOL

Dernière modification par Sacridelrey ; 28/12/2017 à 18h59.
Citation :
Publié par azertyuiop07
très chère non? sur meriana il y a un passeur du pack sauf duo pour 5M tout en même
temps
5m le pack ? désolé mais quand même ya une certaine difficulté sur le donjon et vu que les prix des plumes ont beaucoup augmenté tu peux te rembourser largement avec les succès.
.
Je ne suis pas debile contrairement à ce que tu dis seulement pour un donjon qui me prend 25min je vais pas prendre 12M, on c’est entendu entre passeur 5M reste raisonnable après vous faites ce que vous voulez je donne juste un avis 👌🏽
Un ami sur Ush le fait 3m il me semble tes prix sont completement injustifiés sinon d'autre le font a 5m // Revois tes prix à la baisse

(Je parle du Liberté + Focus + 300 dans le même combat)

Dernière modification par Chrunches ; 29/12/2017 à 11h28.
J'connais pas encore ce dj ni sa difficulté mais bon, à quel moment le passeur doit ajuster ses prix pour que le client soit rentable ? 3 succès ça fait 30 plumes donc le client a déjà un petit plus, faire à 5m les 3 succès ça détruit le prix des plumes j'sais pas si vous êtes au courant ^^
Citation :
Publié par The-Abc
J'connais pas encore ce dj ni sa difficulté mais bon, à quel moment le passeur doit ajuster ses prix pour que le client soit rentable ? 3 succès ça fait 30 plumes donc le client a déjà un petit plus, faire à 5m les 3 succès ça détruit le prix des plumes j'sais pas si vous êtes au courant ^^
premièrement je le fais pas passer pour rentabiliser le client, deuxièmement la plus part des clients le font juste pour continuer leurs quêtes alignement.
Citation :
Publié par JaadenLeMagnifique
Clairement, celui qui fais un passage pack a 5M est débile, au prix de 3M8 les 10ailes ( sur Pandore ) ça seras débile. Étant moi même passeur sur Pandore également, je propose le même prix.
Peut être que certains n’ont pas envie de la mettre aux autres.

Donc si je comprends bien, si le client se fait de l’argent sur ce service, ça vous met mal ?

Je peux comprendre la chose suivante :
- On va proposer un prix qui ne soit pas très attractif économiquement parlant pour le client.
Car dans le contraire, s’il en sort gagnant (donc prix de vente des ressources qui génèrent un bénéfice par rapport au paiement du service), il va pouvoir se permettre de diminuer le prix des ressources pour réussir à vendre plus rapidement. Et là tout un business juteux va commencer à perdre, petit à petit, ses ailes.

Cependant, chacun voit midi à sa porte.
Tu en as qui s’en foutent royalement de l’impact que ça peut avoir. Tant qu’ils ont la possibilité d’attirer des clients (donc imposer des tarifs concurrentiels) et d’avoir leurs paiements vis à vis du service qu’ils proposent.

Si on vous écoutes, tous les créateurs de boites cdiscount sont débiles.. . Les choses sont ainsi. Et tant mieux que les choses se déroulent comme telle.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par JaadenLeMagnifique
Clairement, celui qui fais un passage pack a 5M est débile, au prix de 3M8 les 10ailes ( sur Pandore ) ça seras débile. Étant moi même passeur sur Pandore également, je propose le même prix.
Eum.. 2m4 les 10 plumes sur pandore

Et pour ce qui est du DJ il est pas difficile en soit faut juste le connaître et les double succès passe très facilement.
Le double succès est loin d'être facile si tu n'as pas une compo autowin. (du coup pas nécéssairement à la portée de tous le monde), même si un succès "seul" reste possible avec la majorité des compo (sauf 300 + focus évidemment). Franchement si t'as des clients tu peut conserver ton prix, c'est loin d'être un service accessible à tous (ok, même si beaucoup de gens ont "comme par hasard", exactement les classes nécessaires, c'est pas le cas de tous).

Personnellement, je me verrai difficilement me déplacer et faire un donjon pareil pour 5m (surtout que le 300 nécessite des idole ultra-particulière qui coûtent une blinde, ou est beaucoup plus difficile avec une compo 'classique").
.
le truc c’est que dans 90% des cas les passeur ilyzaelle prennent les clients au boss et garde leur save de plus il est très facile de faire le full succes hors duo en un combat si vous avez la bonne compo moi même le faisant assez facilement je maintiens que 5M pour 10min de combat c’est déjà beaucoup

[Modéré par Feki': DSO ]

ya des passeurs qui l'ont fait a 5m sans succès sur Pandore, donc moi je trouve que mes prix sont assez logique.

Dernière modification par Feki' ; 13/01/2018 à 20h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés