[VEND] 3 dofus ivoire déliés le 09/01

 
Partager Rechercher
Yo, je vends 3 dofus ivoire déliés le 9 Janvier au matin, pour le prix, je le fixe à 200M/u (peut évoluer selon les offres reçues).

Si vous êtes intéressés mp moi sur jol je répondrai plus rapidement qu'en jeu.
Citation :
Publié par KinsukeFRY
Certes tu n'as pas indiqué la balise "Estimation", mais à mon humble avis, ce Dofus Ivoire sera plutôt aux alentours de 75m pour les premières déliaisons.
75m c'est beaucoup trop bas pour le nombre de faible de dofus faits et son utilité 200m pour autant me parrait haut base toi sur 150-180
Des teams on farmer 8/16 dofus ivoire et pas seulement qu'une personne ... il auras bcp trop d'offre que de demande, tout le monde a pas 150M pour un dofus . Au début 130M ? et encore... et qui diminue rapidement 2/3 semaine après
Pour moi le prix est bon, le bouge pas pour l'instant, tu le baisseras si nécessaire si y'a pas d'acheteurs, mais 200m me parait tout de même réalisable
A titre comparatif, à l'époque les premiers ddg étaient à 120/130m, voir plus, l'ivoire est bien plus long et difficile que le ddg l'était (même pour l'époque).
L'économie au moment des DDG n'est pas comparable à celle actuelle.
200m, bcp trop chère même pour les premiers déliés je rejoins les estimations à 120m
énormement de team on générer des ivoires juste pour la revente très rapide le commerce va vite se saturer et baisser
C'est évident que ça va baisser (et même beaucoup), sauf que là c’est le 9 janvier donc ce sera dans les premier ivoires, comme je l'ai dit tout à l'heure 200m c'est largement possible au début (cf le vdd qui a réservé ses ivoire à 180m/u).
Le débat est stérile, s'il veut les fixer a 200M pensant que les premiers jours ça se vendra à ce prix il le fait.

Et puis si le même jour des mecs vendent les leur 150 puis 120 et qu'il veut pas descendre, 5 jours après il aura ses dofus sur les bras et il les vendra 70m .. tant pis pour lui, laissons le miser !
Les mecs qui commentent le prix d'ivoire sans les avoir taper me font rire, 70-75m ? mdrrrr à ce prix je vous les prends tous

200m 9 janvier me parait un peu haut j'aurais dit 180m comme je le défend depuis le début
__________________
Random
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés