La virée en donjon qui vire au cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de vivre un véritable cauchemar pour terminer le donjon avec le guerrier (après avoir clean sans problème avec toutes les autres classes).

Certes, guerrier n’est pas ma classe de prédilection, mais bon c’est pas non plus comme si je débutais le jeu. Pour me situer, j’ai clean toutes les aventures en héroïque et, sur le ladder, j’oscille r10-r5.

Donc, j’attaque le war, content de cleaner l’aventure en quelques heures, avec une difficulté bien dosée et du fun comme blibli sait le faire.

Au bout de 100 boss (juste pour le war hein) je commence à me dire qu’il y a comme un problème. Bon. Pas de panique. Je me concentre. Je check quelques guides au cas où. Rien de transcendant. Je continue. 150 boss. Je pète un câble. Je suis cursed ou quoi ? Ben en fait oui. Un exemple : je chope le +1/+1 et une belle brochette de pirates, dont 3 neunoeils. Je roule sur les 7 premiers boss. Cool, enfin la sortie du purgatoire. Bah non. Je me fait humilier par Xol et ses aoe. Plus tard, je chope le butin 5 mana pour les thons et j’arrive à poser 2 N’zoth sur le field. Et voilà, la messe est dite. Avec 2 N’zoth 10/10, ça va enfin passer crème. Héhé c’est qui le boss ? c’est moi ! Bah non, c’est les Ténèbres qui m’en vole un et détruit l’autre ! 200 boss. Je fais n’importe quoi. Soit je concède si le premier butin ne me plait pas, soit je choisis les sets de cartes totalement au pif, façon alcoolique dépressif. 250 boss. Je me ressaisis. Je me dis que mon salut, c’est la bougie enragée 5/1 avec repop, couplée au double râle d’agonie. Je concède donc toutes les parties si je n’ai pas ce combo. 280 boss. Je finis par avoir la bougie 5/1 et le double râle d’agonie. Je n’en reviens pas. J’aurais du aller jouer au loto plutôt que d’utiliser le solde de mon crédit de moule céleste sur un donjon Hearthstone, mais bon, c’pa grave, au moins je vais pouvoir retourner bosser et parler à ma femme. Enfin dès que j’ai down le huitième boss. Re-les Ténèbres. Je sors la bougie au T5. Il me l’engloutit. Et me la ressort T7. Je pense à me suicider. 300 boss. Je n’ai plus ni stratégie, ni goût à la vie. Blizzard doit sentir qu’il y a un truc pas net sur un serveur européen avec un joueur en danger. Là, un mec à Irvine en Californie me prend en pitié et m’envoie gentiment dans la salle aux trésors. Avec Baston en main. Je récupère tous les butins sauf un. Ca va ça chier. Le dieu blizzard est enfin avec moi. Mais pas Azari. Qui me meule consciencieusement toutes mes cartes values. J’ai du me pincer pour vérifier que je n’étais pas en train de rêver.

Trêve de suspense. J’ai fini par down le roi Kobold (après une dizaine d’echecs contre les boss de fin) avec certainement le seul combo que je n’avais jamais tenté : une partie pirate avec +1/+1 et une partie arme avec leur coût réduit à 1 mana. Pour ceux qui galèrent en war (c’est finalement aussi le thème du topic), c’est très très efficace.

En conclusion, trop de RNG peut parfois tuer le plaisir. Mais je crois que je vais garder ce put... de dos de carte un sacré moment !

Et merci quand même à blibli pour ce beau donjon que je ne suis pas prêt d’oublier.

Joyeux Noel à tous !

Weiz’
Haha énorme ton récit. J'ai beaucoup rigolé en te lisant, parce qu'il est m'est arrivé le même bordel. 150 boss de mémoire, j'ai cru que j'allais casser le clavier

Il ne me reste que démoniste à faire, et je crois que j'ai gardé le " meilleur " pour la fin. Ca m'a l air encore plus atroce que le War (surtout que je hais jouer Démoniste)

Merci pour la petite histoire en tout cas
Je n'ai eu aucun problème avec le war, druide aussi, voleur idem, prêtre c'est passé malgré quelques fails.
Je galère avec le walock putin.

Le pire c'est cette saloperie de boss qui lance les secrets. Une horreur.

Il me restera le mage ensuite.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Je n'ai eu aucun problème avec le war, druide aussi, voleur idem, prêtre c'est passé malgré quelques fails.
Je galère avec le walock putin.

Le pire c'est cette saloperie de boss qui lance les secrets. Une horreur.

Il me restera le mage ensuite.
Warlock je suis monté au 7eme boss et je me suis fait sortir. Par le Dichomancien je sais plus quoi, qui copie un serviteur. Vraiment pas adaptée à mon style de jeu cette classe, je ne la supporte pas
Citation :
Publié par Tauog
Warlock je suis monté au 7eme boss et je me suis fait sortir. Par le Dichomancien je sais plus quoi, qui copie un serviteur. Vraiment pas adaptée à mon style de jeu cette classe, je ne la supporte pas
Pas de problème avec celui là. Lire ce sujet m'a motivé, je viens de loot l'amulette de dominance au premier drop, va bien falloir choisir quelles cartes ajouter pour le final.
Perso j'ai réussit le Démo et le Druide au bout de 3 ou 4 essaie grâce l'équipement Voeux (juste énorme). En même temps c'est les 2 seuls que j'ai réussit pour l'instant .
Le war j'ai du avoir énormément de chance c'est passé en 2 ou 3 run et le démo je l'ai passé du premier coup alors que c'était mon premier run toutes classes confondues.

Celui où j'ai le plus galéré c'est le mage avec une bonne dizaine de runs je dirai.
Citation :
Publié par sinernor
Vous conseillez prendre quoi comme choix pour le prêtre et le mage?
Pretre : Cthun
Mage : j'ai réussi en dopant le pouvoir héroique et en choppant des dragons qui permet de spam le pouvoir héroique.
Pratiquement à chaque fois que j'ai un tirage exceptionnel en donjon, je prends la bite :-/

Là j'étais sur un hunter double deathrattle avec 2 cubes, 1 sylvanas, 2 rexxar, 2 nzoth et je perds genre au 4 ou 5ème boss sur un 50/50 à la con. Le boss copie ma sylvanas, déclenche son deathrattle et me la vole sur un 50/50. Alors que s'il avait perdu son 50/50, derrière je pouvais cube sylv et lui vider son board. Et le pire c'est qu'en main j'avais la 3/3 qui déclenche le deathrattle prêt pour le cube...

Bref, ce mode me rend dingue et je stop une nouvelle fois pour plusieurs jours.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Le pire boss reste celui qui pose que des secrets à la chaîne, c'est full RNG.

Bon il ne me reste plus que le voleur et j'en aurai fini de ce donjon.
Mouais, je déteste largement plus celui qui donne charge gratuitement à toutes ces créatures ou celui qui va faire une copie identique d'une créature pour 3 mana.
Je m'y suis remis, j'ai encore pris la bite. Super deck rogue double battlecry cthun / jade, dernier boss azari, il m'a discard toutes mes bonnes cartes dont c'thun et m'a laissé toutes les useless.

Ça fait plaiz.
Citation :
Publié par Free RP
Faut pas te prendre la tête, c'est juste la RNG de hearthstone a son summum ces donjons.

Si dieu n'est pas avec toi tu en as pour très longtemps.
Tu ne crois pas si bien dire, avec le guerrier, j'ai fini par gagner au bout de 286 boss !

Pour ceux que ça intéresse, voici mes stats (dans l'ordre de mes tentatives) :

- mage : 8
- prêtre : 8
(avouez que ça commençait bien...!)
- démo : 48
- druide : 66
- pala : 20
- chasseur : 103
- chaman : 40
- voleur : 19
Et donc le guerrier : 286

Je pense que j'ai le pire record avec 286, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés