JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 786 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Epic
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Argonath
Et là, PAN; BS annonce vouloir passer le jeu en f2p et donc de ne pas avoir à payer de petits sousous pour rejouer à DaoC, et COMME PAR MAGIE, t'as plein de gens qui se ramènent pour cracher sur le jeu, dire qu'il est moche, qu'il n'apporte plus rien, et qu'il n'offre plus de contenu intéressant...
A tous les coups, c'est les mêmes personnes qui viennent crasher sur les autres MMO pour dire que le PvP c'est nul et que rien ne vaut DAoC
Argonath [My Ou]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par IDareYou
En 2017, ça m'étonne toujours d'avoir ce genre de réactions sur un forum. La pensée unique et toussa...
Tu es libre d'avoir ton opinion et de t'exprimer alors laisse les autres en avoir même si ça ne va pas dans ton sens

Qui te parle de pensée unique ? C'est complètement chiant de toujours lire des gens qui se plaignent et qui la ramènent sur JoL pour se plaindre du passage éventuel de daoc en f2p alors qu'ils ne s'expriment pas pour quoi que ce soit d'autre, y a rien à voir avec une histoire de pensée unique et d'empêcher les gens d'avoir leur propre opinion.

Si certains n'aiment pas/plus DaoC c'est leur droit, et ils peuvent le dire, mais ça sert à rien de venir juste chialer sur ce sujet et ne rien dire pendant 10 ans sur tous les autres sujets qui sont importants (ou pas), ça ne fait pas avancer quoi que ce soit.
IDareYou
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Argonath
Qui te parle de pensée unique ? C'est complètement chiant de toujours lire des gens qui se plaignent et qui la ramènent sur JoL pour se plaindre du passage éventuel de daoc en f2p alors qu'ils ne s'expriment pas pour quoi que ce soit d'autre, y a rien à voir avec une histoire de pensée unique et d'empêcher les gens d'avoir leur propre opinion.

Si certains n'aiment pas/plus DaoC c'est leur droit, et ils peuvent le dire, mais ça sert à rien de venir juste chialer sur ce sujet et ne rien dire pendant 10 ans sur tous les autres sujets qui sont importants (ou pas), ça ne fait pas avancer quoi que ce soit.
Tu dis aux gens de ne pas penser comme toi de dégager du forum. Faut pas aller plus loin.
De plus, tout le monde a le droit de s'exprimer, même les anciens joueurs. Ils ont eux aussi, payer à une époque, pour un jeu qu'ils aimaient. Donc ils ont autant de légitimer à s'exprimer que toi.

Si les gens ont des doutes sur BS, ils peuvent en avoir. Et si BS peut en prendre la mesure, tant mieux.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

5 pages de drama pour un topic de DAOC, manque plus qu'à ressortir quelques sujets croustillants sur les Warguilds de l'époque et on est reparti comme en 40.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Et les prises de reliques la nuit ca me fait vomir !
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Graveen*Savage
Et les prises de reliques la nuit ca me fait vomir !
Ben il y a plus de prise du tout now =)
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Vous avez oublié le débat sur les buffbots !
Bon au final bonne nouvelle pour le F2P mais c'est tellement tard, beaucoup trop tard.
Compte #562440
Invité

Trop vieux et trop dépassé pour ma part.
iempire
Chevalier / Dame

Ca pique les yeux cette affaire... en plus d'encombrer le cerveau de fausse joie.
Malison
Alpha & Oméga

Je viens de voir les restrictions du F2P postées plus haut

Citation :
1 character slot (LOL ...)
4 classes available in each realm (not spec-buffing classes).
Will be unable to use the /rp off and /xp off commands. (Osef quand t'est 50 et puis on ira suicide dans la Lave )
Experience, bounty point, coin, and realm point gain will be significantly reduced and/or throttled compared to normal accounts. (chaud pour les trade a 250pp + )
Will be limited to a maximum Realm Rank of 3L9.
Cannot learn tradeskills (osef)
Can only trade player-crafted items. (sa par contre super lourd, car comment faire une sc du coup ?)
En plus d'être tard c'est quand même bien fait de travers, surtout qu'un abonnement et le compte est dé-taggué..
On risque de bien s'amuser à Quartz cela dit (avec les bons suicides à l'ancienne pour pas level up)
Sisay
Alpha & Oméga

Un modèle F2P me ferait plaisir. Comme un des joliens plus haut j’ai peut être 2 soirées par mois que je pourrais consacrer au jeu...

Que ça équivaut à une soirée cinéma ou des cigarettes ça ne change rien, ce jeu compétitionne face à d’autres jeux f2p (lol et hearthstone) ou b2p (overwatch, skyrim etc) pour occuper mon temps libre.

Pour les restrictions, je pense qu’ils vont changer ça, ce n’est pas couler dans le béton. Ils auraient intérêt à ce que le même compte puisse être premium ou gratuit. Quitte à ne pas pouvoir log certains persos en mode gratuit.
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epidemie
5 pages de drama pour un topic de DAOC, manque plus qu'à ressortir quelques sujets croustillants sur les Warguilds de l'époque et on est reparti comme en 40.
c'est a cause des tempu... euh tempest ça !

et surtout le bus alb a la MGA Emain :P...

A mince c'était il y'a 15 ans ... :/

Personnellement je vais reprendre une abonnement sous peu... une fois que j'aurais retrouver l'accée a mon compte ....^^
Nukaa
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Malison
Je viens de voir les restrictions du F2P postées plus haut

En plus d'être tard c'est quand même bien fait de travers, surtout qu'un abonnement et le compte est dé-taggué..
On risque de bien s'amuser à Quartz cela dit (avec les bons suicides à l'ancienne pour pas level up)
la plupart des ces restrictions c'est surtout pour eviter que ceux qui sont la depuis longtemp abusent, c'est surtout de la faute de la communauté en place que le f2p risquent d'etre bof.
maje [SCL]
Roi

Sarcastique
Ça arrive un peu tard ... Vraiment dommage.
En plus les restrictions ne sont pas top.

Vu comme le pex est facile et rapide dans les vaux et permettent de découvrir les mécanismes du jeu, mettre des micro-transactions pour le stuff, les respec, les ml et les cl auraient ramené du monde, des anciens comme des nouveaux.
La différence se faisant en rvr finalement par rapport à l'expérience IG.

Perso je testerais qm mais avec un nouveau compte.
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Clairement, qu'ils rajoutent des micro transactions UNIQUEMENT esthétiques, ça me dérange pas, je vois pas mal de gens prendre des mithrils pour reskin, et si ça permet de faire baisser l'abo/monter la pop, c'est tout bon, sans déséquilibrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite