[ACHAT] Recherche / Commande de plusieurs gros items + Primes [ACHAT]

 
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je viens vous embêter aujourd'hui avec plusieurs items que je n'arrive pas à trouver IG et dont j'ai rapidement besoin !
Je sais que beaucoup d'entre vous possède ces items en questions ou peuvent me les réaliser, je vous fait donc confiance à ce niveau !

Les items sont les suivants :

Ceinture RDV 3% (Air) : 18M

3%
340/350 +250.000k par point
66/70 +300.000k par point
66/70 +300.000k par point
36/40 +500.000 par point
1/1
4/4
14/15 +1M5 par point
7/7
30/30

Lance Corrompue 1% (Air) : 30M

1%
390/400 +250.000k par point
66/70 +500.000 par point
66/70 +500.000 par point
26/30 +1M par point
10/10
19/20 +2M par point
29/30 +5M par point
6/6
10/10
-5/-5

Bouclier Stalak PO : 25M

1PO
26/30
18/20
30/35 OU 35/35
15

Bouclier Cubiste 3% (Neutre) 15M

3%
1/1
10/10
15/15
15/15

Pour les items, il s'agit de truc assez chiant a réaliser, je payerais donc en conséquence ! Cependant je vais définir un prix de départ pour que vous puissiez savoir à quoi vous en tenir, cependant n'étant pas infaillible sur certaine estimation je vous laisse le choix de me corriger sur certain trucs ! A savoir que les jets minimum demandés ne changeront pas, mais que si un item proposé me plait et n'est pas totalement dans la norme je pourrais faire une concession au niveau du jet comme vous au niveau du prix, donc n'hésitez pas à me proposer ce que vous avez sous le coude, ou a forgemager vos petits items qui traine !

Je suis sur le serveur Merkator, je prends donc en charge 50% de la migration, cependant si vous réaliser plusieurs items nous pourront négocier un prix bien évidement, n'hésitez pas a me contacter sur ce post, sur ma boite JoL ou directement en jeu /w Maxoroxx si vous avez des questions ou tout autre demande ! Merci encore à vous et bon courage !

Dernière modification par Maxo ; 22/01/2018 à 00h28.
Dans l'ensemble tes prix sont corrects

Sur les bottes reine tu devrais augmenter la prime pour le 15 do c'est vraiment pas pareil niveau difficulté.

Arc ahique peut être un peu surestimé? Ça m'a pas l'air compliqué à faire vu les stats que tu demandes.

La cape VV c'est infâme à fm aussi faudrait ptet mettre un peu plus pour motiver les mages (et la prime sur le dernier do devrait être plus importante je pense)

Gl pour trouver ça!
Bonne chance au mec qui tentera la lance

D'accord avec mon VDD les bottes reine 15 do 3% c'est vraiment hard, sinon les prix sont honnêtes à mon avis, cape VV hard aussi
__________________
Random
Citation :
Publié par tonton76
Dans l'ensemble les prix sont corrects j'trouve. Le bouclier alvéolé perf 2 % ca me parait vraiment peu 30m par contre
La cape vv surtout. Dur à sortir.
Perso j'ai un ahique 1% air full do, il m'a coûté que 5m
C'est que du 1% c'est dur mais full do ^^
Citation :
Publié par Carldos
Le prix de la cape coeur vaillant . Est un peu bas je trouve surtout que les jet basique sont de 20 a 30m sur la plupart des serv
Yen a pour 10 à 15m pour le prix de craft vu qu'il veut pas de ret pa et 45 stats 40m c'est pas trop mal pour un exo non?

Sinon alveolé 2% faut peut être monter un peu comme l'ont dit mes vdd. (35/40?)

Et sur la cape VV jte conseille de mettre 19/20 re pou avec la dernière en prime comme sur les do air ça peut aider, perso j'ai fini la mienne over vita comme ça après avoir lutté très longtemps (+ 1brisage PA dans le vent )
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord merci beaucoup pour vos avis et conseils différents qui m'aide beaucoup dans ma démarche !
Petit message pour vous dire que j'ai réalisé la Cape Cœur Vaillant PA a l'instant en 80 tenta

Pour le reste des items, je suis toujours a leurs recherche ou a la recherche d'un mages ou plusieurs qui voudraient se faire un peu de Kamas facilement ! Merci beaucoup encore pour vos avis et conseils constructif et j'espère que certains pourront me réaliser plus ou moins tout ça ! Bonne journée à vous tous
yo, le prix du bouclier tu peux le doubler par 2, j'en ai brisé 4 et le max que j'ai eu c'est perf 15 vita le reste rien dutout. Je le trouve très chaud perso à briser faut avoir beaucoup de chance et je ne crois pas qu'il y en ai déja en circulation. gl
Pour les bouclier le prix revient à PDC + 200 Ga PA + 200 Orbe (par bouclier) je pense que ca laisse beaucoup de marge et de benef pour les mages qui voudraient tenter ça, surtout vu la facilité à faire un JP depuis l'implantation des Pa réfixe (+3)

Sinon mis à part ça, j'ajoute à ma liste de courses une Cape Valet Veinard PA en plus de la 2% (Air) que je cherche déjà (plus simple a faire non ?)

Encore 11 items à faire pour terminer cette petite liste ! Ne soyez pas timide on peut toujours parler niveau prix etc

Merci à ceux qui ce proposent sur le post, par mp ou qui viennent directement me parler IG, toujours un plaisir d'échanger avec vous et bon courage ! Joyeuses Fêtes à tous !

Dernière modification par Maxo ; 26/12/2017 à 11h31.
Bonsoir ! Simplement pour vous signaler que la coiffe RDV PO, la ceinture RDV 3% (feu) et les bottes RDV 3% (feu) sont réservé sous commande à Kyden ! Un screen de la vente sera effectué le jour J, pour ceux qui tentais tout ça vous pouvez désormais mettre ça de côte (du moins pour moi) ! J'ai également réaliser les boucliers alvéolés 2% terre et 2% air moi-même donc je ne cherche plus !

Pour le reste des items, je cherche toujours des mages souhaitant me les réaliser ! Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par pandawan
Perso je trouve que tu paie vraiment cher pour ce que tu demandes.
Des estimations qui permettront d’ajuster les prix ?
Il y a certaines choses que je ne saurais pas estimer mais la coiffe 2% a pdc + 13M me paraît elevé jdirais ptet plutot dans les 10M (soit pdc +8M sur mon serveur) ou ptet un peu moins , de même pour la cape valet veinard 2% que je trouve vraiment chère ou encore l'arc haique , je n'ai pas tenté de fm ces deux derniers items mais ça me paraît très elevé.
Le prix de la coiffe RDV est bon, j'ai acheté une 2% hier pour 17M5 (395/78/77/46, 14 do, reste perf), et ça faisait des mois que j'en cherchais une. C'est vraiment très dur à faire, alors faut y mettre le prix.

Pour la cape VV 2% je ne l'ai jamais fm mais je recherche également une 2%, et c'est pareil, c'est dur à trouver, y'a qu'un puits invo et l'item est assez conséquent. Faut proposer un minimum niveau prix sinon aucun mage ne se motive
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
Je pourrait mit mettre mais le prix ne me donne aucune envie de me cassé le cul, pour la cape VV.
Quand on veux vraiment on n'y met le prix, en vue de la difficulté.
Ca coute 4m a craft je donne 20m pour chacune des cape en 2%, tu veux pas un ocre en échange non plus :
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
A si tu rajoutes un ocre je dit pas non tu sais !
Je termine déjà ma commande voile PA 10 DO TBJ / Casque Cyclo 3% et je verrais si je peux te faire ça.
Petite boutade je pense proposer des prix très attrayant quand même
Pas de soucis bon courage pour ta commande en cours

Petit message supplémentaire pour dire que la commande prise par Kyden, à savoir : Ceinture RDV 3% (feu) et Bottes RDV 3% (feu) n'est plus d'actualité (temps de jeu réduit pour lui) et les items sont donc de nouveau disponible a l'achat pour ma part pour les personne voulant les tenter ! Bonne journée à tous !

ps : Coiffe Rdv PO et Arc ahique 2% trouvé à l'instant !

Dernière modification par Maxo ; 28/12/2017 à 12h58.
Citation :
Publié par Dark-Shynex
Salut, je vais faire quelque tenta sur la coiffe rdv ainsi que les cape vv !
Je te tiens au courant, bon courage
Dark-Shine, Bonne journée..
Hey Dark ! Pas de soucis j'te souhaite bon courage et bonne chance ! à très vite
Hello,

Les items que tu as mit sur la première page sont tenus à jour ou non ?

Peux-tu nous tenir au courant, d’après ce que tu sais, sur quels items tu as déjà des forgemages qui sont dessus.

Honnêtement, ça m'intéresse de produire de gros jet. En soit, le prix c’est secondaire pour moi (bon on reste raisonnable hein je ne dis pas que c’est gratos). Mais c’est plutôt le côté gros jet à produire/la difficulté qui pourrait me booster.

Suivant ce qui est en cours, j’envisagerais ou non de tenter également de mon côté
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés