Trailer/présentation de SQ42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Hello, faudrait quand même accorder vos violons ... sur CU le rendu de l'alpha est plus que bof selon la plupart et tout le monde tire a boulets rouges sur les devs qui a priori s'occupent plutôt du gameplay, du moteur et de l'opti pour faire cohabiter plusieures centaines de joueurs ; ici sur SC ils presentent un jeu graphiquement abouti et vous ràlez parceque le gameplay ne vous parait pas finalisé ...

Typiquement français : jamais content de rien / sais tout mieux que tout le monde !
D'une, tu cites un message de janvier dernier mais à la limite, osef.

De deux, si y'a bien une chose de typique, c'est bien les conneries dans un message contenant le bon vieux "typiquement français : gnagnagna".

Car pour info, je ne suis pas responsable des stupidités énoncées par d'autres que moi. De tous temps, l'optimisation graphique vient loin après la mise au point & l'optimisation du gameplay dans le cycle de dev. Je ne sais pas ce que disent les participants au financement de CU et, à vrai dire, je m'en cogne complètement, donc je ne vais pas entrer dans ce débat.

Toujours est-il que le focus qui est mis sur l'optimisation des graphismes de SC est une perte de temps dont les motivations ont probablement plus à voir avec le financement du projet qu'avec des logiques de développement. Ce qui est, de mon point de vue, critiquable en soi.

edit : et dernière chose, si tu parlais plusieurs langues étrangères, tu saurais que c'est pareil sur tous les forums de jeux-vidéos du monde entier, ça râle de la même façon sur les boards UK/US/DE/RU etc.

Dernière modification par Sadd Black ; 25/10/2018 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés