JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
THX
Alpha & Oméga

Exclamation

Trailer/présentation de SQ42

Présentation

Avec et sans les commentaires de l'équipe :

----------------------------------------

Résumé FR

----------------------------------------

Trailer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous les attendiez depuis 5 ans, voilà les 2 petites minutes (presque) pour le peuple !

Bon je voudrais m'enthousiasmer, vraiment, mais j'arrive pas.

Les visages sont trop brillants, y a trop de FX dessus, en plus d'être hyper lisses, on dirait Mark Hamill IRL entre le tournage de SW4 et SW5. Les yeux de Colson sont mal animés, ce qui fait apparaitre une sorte de tic sans parler du brusque moment d'yeux quand il le détaille de haut en bas.

Le reste est propre.

Le problème est que ce trailer, ils doivent bosser dessus depuis 2 ans, parce que c'est exactement une des images mises en avant depuis 2015/2016.

Dernière modification par THX ; 23/12/2017 à 16h29.
psyak
Archange

dans le futur y'aura un gel avec du silicone, comme ça tout le monde aura le visage comme avec du gloss

hormis ça, ça m'a bien plu
Zruek
Baron / Baronne

C'est magnifique.

THX, t'es juste qu'un grincheux ou rien de ce que tu pourrais voir sur Terre te ferais dire une chose positif. Autant te suicider ce soir!

Par contre ce n'est que la partie 1 de la vidéo ?
THX
Alpha & Oméga

Ca fait des années qu'ils sont dessus, la moindre des choses à laquelle tu t'attends c'est que ça soit impeccable.
Ca n'est pas impeccable.

Leur mètre-étalon c'est ça, comême :

Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Non ca va les tete ne me dérange pas, apres c'est plus les yeux qui sont trop brillant, ils ressortent trop par rapport au reste en fait je trouve.

Bon en tout cas voila rien de fou. Les armures sont tres belle.

Et du coup nous aurons donc une voix ? ( notre avatar ) on dirait bien.
Skyvador
Empereur

Oh bon dieu c'est génial

Tellement de souvenirs de Wing co qui remontent c'est tout ce que je voulais depuis le début
Prophète / Prophétesse

Ouaip, une bonne mise en bouche pour ce soir !
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Les textures un poil brillantes, mais rien de dérangeant à mon goût. À côté, la vidéo fait totalement le boulot et me donne envie d'en voir plus.

Par contre THX, je ne sais pas quel est le soucis avec les yeux. J'ai beau avoir revu le teaser juste pour ça, j'arrive pas à trouver de défaut.

Citation :
Publié par Zruek
Par contre ce n'est que la partie 1 de la vidéo ?
C'est juste un teaser pour le livestream de ce soir. Par contre, je ne sais pas si on verra la suite directe de la vidéo ou non.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Je ne vois pas le soucis avec les yeux, si ce n'est le tique habituel de Mark Hamill qui regarde vers le bas.

Pour le reste je trouve que l'animation est largement au dessus du speech de Gary Oldman.

Par contre effectivement, il manque un gros travail de look dev sur la vidéo.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

perso je kiff !
THX
Alpha & Oméga

Il cligne des yeux comme un poisson mort, ostensiblement. Personne ne fait ça, sauf dans les dessins animés. Ensuite quand il regarde le joueur de haut en bas, les yeux plongent du plan médian vers le bas brusquement. Pas naturel.
Zruek
Baron / Baronne

Citation :
Publié par THX
Il cligne des yeux comme un poisson mort, ostensiblement. Personne ne fait ça, sauf dans les dessins animés. Ensuite quand il regarde le joueur de haut en bas, les yeux plongent du plan médian vers le bas brusquement. Pas naturel.
C'est toi le pas naturel!

Les yeux plongent brusquement tu dis ? Moi quand je dévisage en prenant de haut les gens ça rend pareil.
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Pas naturel ? On ne doit pas côtoyer les mêmes personnes, THX. Des gens qui clignent des yeux de la sorte, j'en ai connu une palanquée. Et Hamill est très loin d'être le pire dont j'ai pu être témoin.
THX
Alpha & Oméga

Soit

J'avoue que le 2e revisionnage est plus agréable. Les yeux sont toujours trop brillants et les visages étranges de manière générale. On est loin d'un rendu réaliste à la Wolfenstein Colossus, Ryse of Rome, ou même les Kolof.
Zruek
Baron / Baronne

Citation :
Publié par THX
Soit

J'avoue que le 2e revisionnage est plus agréable. Les yeux sont toujours trop brillants et les visages étranges de manière générale. On est loin d'un rendu réaliste à la Wolfenstein Colossus, Ryse of Rome, ou même les Kolof.
Les yeux qui brillent d'accord mais on va dire qu'il venait de couper des oignons pour sa soupe avant de partir en mission. Ryse, kolof, c'est n'importe quoi les animations sont très mauvaise comparé à ce qu'on voit de sq42. Tu exagères beaucoup je trouve THX, il va falloir te ressaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite