Casque micro

Répondre
Partager Rechercher
Bon aillant remonter quelques pages du laboratoire et n'ayant pas trouvé de page pour cela . Je me permet d'ouvrir un topic.
Que me conseillerai vous pour un casque micro surtout pour jouer sur pc à un prix inférieur à 200 euros grand max?
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à ceux qui auront pris le temps de me lire .
Citation :
Publié par Jeliel
Sennheiser Game One ici.

La

Son vraiment bon, tres bonnes basses.
Micro parfait et confort vraiment au top.
Ca fait 1 an et demi il a pas bougé d'un poil.
+1

Alors le Game One est ouvert, c'est-à-dire que les gens à côté de toi vont entendre un peu ce qu'il y a dans ton casque (et si t'écoutes de la musique vraiment fort ça s'entend quoi, même à l'autre bout de la pièce si c'est le silence.)

Le Game Zero est quant à lui fermé, je crois que c'est la seule différence.

L'avantage du casque ouvert c'est que les oreilles "respirent", c'est particulièrement avantageux l'été. Sur un casque fermé ça fait vite cocotte minute quand il fait chaud. D'un autre côté pas cette gêne auditive possible pour les autres.
Citation :
Publié par Leni
+1

Alors le Game One est ouvert, c'est-à-dire que les gens à côté de toi vont entendre un peu ce qu'il y a dans ton casque (et si t'écoutes de la musique vraiment fort ça s'entend quoi, même à l'autre bout de la pièce si c'est le silence.)

Le Game Zero est quant à lui fermé, je crois que c'est la seule différence.

L'avantage du casque ouvert c'est que les oreilles "respirent", c'est particulièrement avantageux l'été. Sur un casque fermé ça fait vite cocotte minute quand il fait chaud. D'un autre côté pas cette gêne auditive possible pour les autres.
J'ai le game zero et je confirme qu'il tient vite chaud, par contre c'est le plus confortable de mes casques (rapport mon mmx300 2gen)et de loin, mon Beyer est bien mais sert un peu sous les oreilles...tandis que le Sennheiser, RAS.
Le game one est certainement le meilleur choix dans cette tranche de prix, le son et le micro sont très bons, il est vraiment costaud et super confortable.
Ah tout à fait je crois que c'est le seul casque que j'ai eu et que je peux porter des heures d'affilée sans broncher. Tous les autres finissaient par faire mal au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Shitoitsu
Ok. Merci je vais opter pour le game zéro je pense .
C'est un excellent choix. Je l'ai également et j'en suis très satisfait, que ce soit pour le son, le micro ou le confort général. Il tient un peu chaud mais c'est certainement le meilleur casque que j'ai eu (au niveau son, mes 2 Corsair Vengeance étaient meilleurs mais moins confortables).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés