[EST/VEN]Cape Solution NP OVER 143 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens poster cette petite cape passée ce matin, elle est en vente si il y a des intéressés.

Pour ce qui est de la migration je prends 50% mais je ne me déplace pas, ( je sais pas si rentable, pas d'idée du prix de la cape).

Je suis sur le serveur BRUMEN, /w choisissez-votre-ami ou par MP JOL,

Merci d'avance pour vos estimations.

Edit: Mise en vente à 45M en hdv ( peut être négocié )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape solution NP.png
Taille : 1093x718
Poids : 944,4 Ko
ID : 290515  

Dernière modification par r2d31548 ; 20/12/2017 à 14h22.
Salut,

L'item est assez simple a FM mais le jet et l'over est magnifique.... je dirais 60M voir un peu plus parce que c'est une nouveauté. (si l'item avait était plus complexe et chian a FM j'aurais estimé + haut, mais la il risque d'y en avoir d'autres de ce genre qui sortent).

Bonne vente très joli item.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

L'item est assez simple a FM mais le jet et l'over est magnifique.... je dirais 60M voir un peu plus parce que c'est une nouveauté. (si l'item avait était plus complexe et chian a FM j'aurais estimé + haut, mais la il risque d'y en avoir d'autres de ce genre qui sortent).

Bonne vente très joli item.
L'item est certes joli mais ne justifie pas un prix de 60M, barbe du sage sur tous les sujets que je vais voir tu surcôte les items x)

Qui l'acheterait 60M alors que d'ici 1 mois le prix des news items sera totalement moins élevé

Après c'est ton avis et je le respecte, il y aura peut être surement quelqu'un qui sera très pressé de l'avoir et déboursera une grosse somme !
Citation :
Publié par hugo016955
L'item est certes joli mais ne justifie pas un prix de 60M, barbe du sage sur tous les sujets que je vais voir tu surcôte les items x)

Qui l'acheterait 60M alors que d'ici 1 mois le prix des news items sera totalement moins élevé

Après c'est ton avis et je le respecte, il y aura peut être surement quelqu'un qui sera très pressé de l'avoir et déboursera une grosse somme !
On parle d'un over 150 vita, donc d'un exo vu que la 3ème RA vi doit obligatoirement passée en SC, Barbe n'est pas tant que ça à l'ouest

Je ne m'avancerai pas sur le prix, mais elle est très belle ! bonne vente.
Citation :
Publié par r2d31548
Yes il me restait 19 de puit, et merci à tous pour vos estimations, je vais essayer de partir sur un prix à 45M, je verrai par la suite.
45M ça pourrait partir en espérant que tu trouves ton bonheur
Citation :
Publié par r2d31548
Yes il me restait 19 de puit, et merci à tous pour vos estimations, je vais essayer de partir sur un prix à 45M, je verrai par la suite.
ha c'est dommage ^^
Le SC à la fin ne change rien Donc, tu avait une autre possibilite et meme en SN c'etait ok.
Bonne vente!
Bel item, mais selon moi les esti à plus de 55m sont un peu exagérées, ou alors sont seulement dues au fait que l'item est tout nouveau, donc dans tous les cas ça va baisser.
Pour l'esti j'aurai dit au moins 45m
J'vous trouve tellement dans l'abus x) J'suis bien d'accord que ça risque d'être compliqué à faire partir trop cher, mais en vrai même estimé à 80 ça pourrait être justifié. Quand on voit des beaux 5% les prix gonflent vite la c'est plus ou moins la même chose J'dirai 45-50 quand même attend juste un peu y'a bien quelqu'un qui te la prendra ( j'suis entrain d'voir avec monsieur si ça le tente )
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'trouve ça vraiment pas cher pour le jet mais bon, si tu es content(e) tant mieux.
Je t'avouerai je retente d'en refaire un je dépasse plus les 400 vita xD mais bon le prix me convient, vue que le craft de l'item va baisser, donc deja pas mal 45M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés