[Actu] Indisponibilité des serveurs Mardi 19 décembre de 12h00 à 22h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 18 décembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mardi 19 décembre de 12h00 à 22h00 pour application d'une mise à jour.

Voici les notes de la mise à jour 21.3.2, sortie le mardi 19 décembre.Actualités et notes :Zones de quêtes et d'aventures :

L'Abysse de Mordath - Après avoir réussi le défi final de l'Abysse de Mordath, les joueurs vaincus gagnent désormais les titres Adversaire originel/Adversaire comme il se doit.
L'Abysse de Mordath - Une lumière dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
10 heures pour régler des bugs ?

Ils sont aussi lents que leurs serveurs et leur site web
Citation :
The LOTRO Game Servers will be brought down on Tuesday, December 19th from 6:00 AM - 4:00 PM Eastern (-5 GMT) for an update to the game. Click here to read about the changes. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon! This is an extended maintenance due to the need to do some extensive behind-the-scenes server maintenance, and we apologize for the inconvenience.
https://www.lotro.com/forums/showthr...19th&p=7800312

C'est juste que la traduction française est incomplète.
Hey je l'avais mis !

Citation :
Au delà de l'application du patch, Standing Stone Games indique qu'il s'agit également d'un travail en coulisse sur les serveurs ce qui explique cette interruption conséquente.
Vous m'lisez plus, vous m'aimez plus ! /tristesse

Au troisième top il sera...
14h00 à Boston !
Est-ce que la fin de la pause méridienne va accélérer les choses ?

(Et sinon je vous trouve un peu faibles en cette période de grande oisiveté sur le Concours de l'Avent !)

Dernière modification par Kaels ; 19/12/2017 à 20h07. Motif: Auto-promo ; #placementdeproduit
Tiens encore un lambda qui pop ? Décidement, faut que je me refasse des chants de l'arc

Je suis très triste de cette suppression, mais il semblerait que ne pas pouvoir jouer, rend la populace ronchon.

Je m'incline

PS : C'est GAERGOTH d'ailleurs, compris Grigolus ?
Message supprimé par son auteur.
Bas tiens on peut m'aider, j'ai gagné le Mordor et je voudrai utilisé l'Aria que j'ai obtenu sur un Beornide mais je lui trouve as de nom (actuellement il s'appelle Hadling) une proposition?
Citation :
Publié par Peuck
22h dans pas longtemps... pour une fois, ils vont être exact et non en avance sur l'horaire
Faudrait savoir ! Soit ils font pas comme prévu et on est colère, soit ils font comme prévu et on est colère...

C'est très français cette propension à râler !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ilodh
C'est pas que je veux pas mais bon pfff....
C'est compliqué car on ne connait des Béornides que Grimbeorn et son fils Beorn.
Beorn en vieil anglais voudrait dire guerrier, héro et en Scandinave ( Björn) Ours.

Peut être un mix entre les deux ?

Après de mémoire ils sont rattachés à la branche humaine des Haldor donc rien n'empêche de faire preuve d'originalité
On rajoute une petite heure (23h00) ! Bien qu'ils annoncent tenter d'essayer d'ouvrir les serveurs plus tôt.


Dernière modification par Kaels ; 19/12/2017 à 22h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés