JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Eidos Montréal
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Eidos-Montréal mise sur le jeu en ligne multijoueur (mais pas que)

Uther a publié le 18 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Eidos-Montréal est plutôt connu pour ses jeux solo narratifs, le développeur canadien mise dorénavant sur le jeu en ligne multijoueur et recrute en conséquence... sans renoncer pour autant aux jeux solo narratifs.

Les tendances vidéo ludiques ne sont pas toujours aisées à appréhender, pour les studios de développement. Depuis un moment déjà, l'industrie du jeu fait la part belle aux jeux en ligne, voire multijoueurs, pour leur capacité à fidéliser les joueurs durablement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de Peredur
Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
Le dernier Deus Ex n'aurait probablement pas été un échec commercial s'ils avaient passé moins de temps à développer et imposer un mode multijoueur et plus de temps pour développer et aller au bout de l'histoire solo.
J'ai beau avoir apprécié le contenu solo qu'ils ont proposé, je dois tout de même reconnaître un gros foutage de gueule.
Avant la moitié du jeu, on apprend que le méchant n'est qu'un homme de paille, mais le jeu s'arrête tout de même au combat contre cet homme de paille (après une durée de jeu assez courte pour un titre qui se veut de la série de Deus Ex). Ce qui donne clairement le sentiment de s'arrêter au beau milieu de l'histoire (si on veut faire un cliffhanger, on le fait à la fin du jeu, après le combat contre ce qu'on pense être le boss, pas au début du jeu).
On peut espérer la fin de l'histoire via les DLC du season pass. Mais noooon, un premier DLC qui introduit le mode multi présent depuis la sortie du jeu (insistance bien lourde : "vous avez vu le mode multi ?" dans du solo), un second DLC qui se passe avant le jeu et... ah ben non, c'est tout.
Après un demi jeu, c'est un demi season pass.
Et pas de suite à l'horizon. Le futur de eidos c'est le prochain tomb raider et project avengers.
Avatar de Shar
Shar
Prince / Princesse
 
Avatar de Shar
 
Eidos = Blood = Lé-gen-daire.

Ils ont d'ailleur également suivi Age of Conan mais se sont barrés quand l'idée est devenue de tout abandonner pour en faire un clone de WoW, très réfléchis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite