JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 1732 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Julith
Répondre
Partager Rechercher
wiimoteman
Champion / Championne

[VDS] TalismanIgans over 146 Vita TBJ

Bonjour je voudrais vendre cette amulette au prix de 45M.
Sur Julith /w An-Orak si intéressé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unknown.png
Taille : 1920x1040
Poids : 1,28 Mo
ID : 290466  

Dernière modification par wiimoteman ; 31/12/2017 à 14h29.
tonton76
Champion / Championne

Il est magnifique gros g g
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

Salut,

Celui qui voudrait chipoter (comme moi par exemple) dirait qu'il manque la PA SA mais la honnêtement l'over pour cette saloperie d'amu a FM est MAGNIFIQUE et le reste du jet aussi, c'est pour ça que je dirais minimum 80M.
SUPERBE.
Pticoeurhels
Immortel / Immortelle

Intéressé suivant le prix
Arcarum
Prophète

Si je me plante pas, il s'agit de celle qui a été estimée ici https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=igans.
Du coup, pour moi dans les 40-45 également. Le prix n'a pas dû trop varier en 4 mois.
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Arcarum
Si je me plante pas, il s'agit de celle qui a été estimée ici https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=igans.
Du coup, pour moi dans les 40-45 également. Le prix n'a pas dû trop varier en 4 mois.
45M j'achète direct pour moi c'est clairement sous-estimez sur le poste précèdent, après chacun ses opinions
Arcarum
Prophète

Sincèrement c'est également la fourchette que j'aurais donné (aller, peut-être 50 en poussant), même sans la lecture du post d'estimation précédent.
L'amulette est magnifique, y'a pas à discuter, mais je suis pas convaincu qu'elle soit super jouée et que les acheteurs se bousculent.
Après, clairement, elle plaira aux collectionneurs.
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Arcarum
Sincèrement c'est également la fourchette que j'aurais donné (aller, peut-être 50 en poussant), même sans la lecture du post d'estimation précédent.
L'amulette est magnifique, y'a pas à discuter, mais je suis pas convaincu qu'elle soit super jouée et que les acheteurs se bousculent.
Après, clairement, elle plaira aux collectionneurs.
Franchement si le vendeur est prêt a la vendre 45M j'lui prends. (mais j'en doute)
haumme
Oracle

Hello, bel item

Par contre je suis de l'avis d'Arcarum, je ne sais pas si cet item est encore beaucoup joué c'est pour ça que je dirais aussi 45-50m!
-Maxo-
Légende

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Franchement si le vendeur est prêt a la vendre 45M j'lui prends. (mais j'en doute)
Je pense que le problème c'est que t'estimes des items sans te pencher sur toutes les variantes du Jeu, le commerce actuel, le prix de l'item en question et des runes et surtout de l'exo / over qui est dessus, tu estimes énormément d'items a des prix astronomique mais je suis sur a 90% que jamais tu ne mettrais autant que les estimations affolantes que tu lâches a chaque fois... sans oublier que l'optimisation a l'heure d'aujourd'hui reste aussi rare qu'une clientèle de magnifique items car elle n'est plus recherché malheureusement a cause de l'évolution des tournois qui font que... Tu devrais intégrer ces quelques points dans tes estimations, sans être prétentieux ou hautain, car tu fait penser aux gens qu'ils peuvent acquérir une somme astronomique alors qu'a peine la moitié sera proposé...

Du coup pour les estimations je dirais environ 30/40m car je trouve les over vita assez dérisoire perso à part sur roublard et encore
Bon courage et bel item
Pticoeurhels
Immortel / Immortelle

On est juste dans une meta totalement basé sur les over vita, mais bon... Les gens mettent du temps à s'y habitués mais pourtant dans chaque tournois on voit énormément de gens à 5000+ vita peu importe la classe
Amealla-fur
Duc / Duchesse

barbe sur estime toujours les items meme si le tien est juste magnifique item trop peu utilisé que par cetaines classes jrejoindrais plus les esti a 30-35 que 90
-Maxo-
Légende

Citation :
Publié par Pticoeurhels
On est juste dans une meta totalement basé sur les over vita, mais bon... Les gens mettent du temps à s'y habitués mais pourtant dans chaque tournois on voit énormément de gens à 5000+ vita peu importe la classe
Personnellement je préfère largement 2/3% res sur un item que 50/100 vita
La vitalité ça s'érode, pas les %res... Je préfère gagner 12/18% res que 300/600vita (avis perso hein)
Naelit
Oracle

50m facile

Qu'il y est une grosse clientèle ou non j'ai envie de dire qu'on s'en tape sur ce genre de jet unique, on est sur un over de 146 sur un jet np avec 2 lignes à 20do faut quand même se rendre compte

Dire que l'over vita est dérisoire c'pas trop d'actualité quand on voit que de plus en plus de sort sont basés sur la vita
Abtabt
Roi / Reine

30/35m
Tres tres beau jet.
Mais en état, tout le monde préférera des %resi si t'as besoin de cette amu. SAUF les roublard.
C'est clairement une amulette destiné à un roub.
L'over vita permettant d'avoir quelques pv en plus sur les bombes.
Bonne vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite