[sondage] Concours Photo 6 : les chats dans la cabane au fond du jardin de Sayn

Affichage des résultats du sondage: Thème 6, les chats
Avygael 18 31,58%
Bbalil 1 1,75%
Birdie 2 3,51%
Compte#117140 5 8,77%
DaBlob 2 3,51%
Episkey 4 7,02%
Fio' 1 1,75%
Ieriz 1 1,75%
Madee 3 5,26%
PetitPoaVert 1 1,75%
Pride 2 3,51%
Sayn 8 14,04%
Tabou 6 10,53%
Toutouyoutou 2 3,51%
Utsuro 1 1,75%
Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Plop, voilà le sondage, vous avez jusqu'au 22 décembre (enfin je crois...)

Votez en votre âme et conscience pour élire celui qui vous concoctera le futur thème afin de vous occuper durant vos vacances de Noël !


(Vous impatientez pas, laissez moi 5 minutes le temps de uper les 15 photos dans les lignes du sondage mes chouchous)

Edit : Et voilà !

Dernière modification par Madee ; 17/12/2017 à 13h36.
Message supprimé par son auteur.
@Tabou : T'as mis une photo sur le thread du concours, tu participes donc au concours.
Sinon tu ouvres un thread ayant pou titre "photo de chats, les chats, nos amours notre vie mais pas concours", et là tu posteras tout ce que tu veux (en plus chu sûre que ça aurait trop de succès, et tes chats sont mignons).
Mais tkt, au pire, si tu gagnes mais ne veux pas choisir de nouveau thème parce qu'en vrai tu t'en branles (et t'as le droit), on partira du principe que le 2ème est le gagnant, et voilà.


@Episkey, t'en a posté 5, t'as pas choisi, j'ai choisi pour toi celle que je trouvais la plus belle et originale. Si t'en veux une autre, euh... Ben... Trop tard.
La prochaine fois, précise celle que tu veux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nan, jveux pas gagner moi, ça m'intéresse pas.
Jveux juste jouer.

Et pour l'avatar de Noël, ouais, je racole ! Vive Noël ! Vive les avatars Noëlisés, vive Noël \o/

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés