Telephone honete a 400euros? (Apple exclu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila je recherche un telephone avec les avantage suivant :
-Tres belle (et grand) ecran
-Multimedia au top ( musique/ fluidité/ film)
-Pas de probleme a ce que l'appareil photo/ les jeux video ne soit pas au top je n'utilise pas souvent ces choses la .
-Et aussi important : bonne autonomie
Un peux d'aide et de retour de personne ayant aceter tel ou tel appareil serait le bienvenue !
Merci!

Dernière modification par Kasimir ; 15/12/2017 à 07h05.
Merci pour vos reponse
Citation :
Publié par Slashpaf
Oneplus 5 sur gearbest à moins de 400€ https://www.dealabs.com/bons-plans/s...b20b28-1134730
Ces un Site de confiance ? Je ne connais pas du tout

GROSSE EDIT : puree, n'habitant pas en france je me suis completement gouree sur le taux de change, j'ai en fin de compte 480 euros a mettre pour le phone (je peux monter a 500 )

Dernière modification par Kasimir ; 15/12/2017 à 10h07.
Citation :
Publié par Kasimir
Merci pour vos reponse

Ces un Site de confiance ? Je ne connais pas du tout
Pour des petites sommes je dis pas mais un tel à 400... Mauvaise idée.

T'as peut être pas besoin de mettre 400€ dans un tel vu tes critères ?
J'y connais pas grand chose mais j'ai mon moto g 4g depuis 2014 et je fais ce que je veux avec.
Citation :
Publié par Jerau
Pour des petites sommes je dis pas mais un tel à 400... Mauvaise idée.

T'as peut être pas besoin de mettre 400€ dans un tel vu tes critères ?
J'y connais pas grand chose mais j'ai mon moto g 4g depuis 2014 et je fais ce que je veux avec.
Je pense que pour l'ecran ses le minimum 400euros non?
Non je pense pas, si je regarde le moto g5 qui est à 200 c'est du fhd dalle ips sur du 5 pouces impossible que ce soit moche xD
Pas sûr qu'aller payer plus du double pour de l'oled et 6go de ram vaille vraiment le coup sur une utilisation "basique".
Après si c'est pour y jouer dessus pendant des heures pourquoi pas.
merci pour ton retour, ba j'utilise pour jouer mais pas a de tres tres gros jeux , donc cela ne devrais pas poser de probleme, mais le truck ses que je suis un vrai phone addict, je l'utilise tout le temps, partout.

Autre question please, si quelqu'un connait ( encore une fois je n'habite pas en france) des magasin sur paris qui vendent des telephone ( je sais que darty le fait, mais a part sa .. )
merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés