JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
60 minutes chrono
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une heure sur Okami HD et PlayerUnknown's Battlegrounds

Myrhdin a publié le 14 décembre 2017 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation :
Deux heures, deux jeux, rejoignez la JOL TV pour découvrir deux des sorties jeux vidéo les plus récentes et les plus marquantes !

Ce jeudi 13 décembre, à partir de 20h30, Myrhdin vous invite à le rejoindre sur la chaîne Twitch de la JOL-TV pour participer à l'enregistrement de 2 émissions 60 minutes chrono. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, chattez et profitez de la découverte pour décider ou non de donner sa chance au titre.
Ōkami HD

C'est un monument... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

OKAMI!!!!!!!! trop génial!!!
Myrhdin

Je suis malheureusement au regret de devoir repousser cette découverte... Les aléas du travail de cadre (soirée en l'air et RTT qui saute demain).

Je décale donc à dimanche après-midi. Mes excuses si certains avaient déjà pris leurs dispositions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite