JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 90 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumen
Répondre
Partager Rechercher
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Urban-annabelle
Avec la mentalité dofusienne ca devient dur malheureusement
Surtout avec celles reconnues sur jol de certains du dessus c'est certain oui

15-20m pour l'estimation me paraît correct, tout simplement car une 5rc c'est très très rare et on pourra commenter autant qu'on veut les quelques manque mais dans un mode optimisé au maximum rc elle devrait avoir une place, et pas besoin d'être un pigeon comme l'aime le dire certains, suffit juste d'avoir un peu de bon sens et accessoirement un cerveau
azegyg79
Champion / Championne

Je suis d'accord avec vous sur le faites que le jet aurait pu être mieux, mais de la à faire tout un débat j'en vois pas l'utilité je cherche juste une estimation rien de plus.
azegyg79
Champion / Championne

Up

Bonjour à tous,

Cette Amulette est toujours en vente pour un prix de 15M

Si certains sont intéressés, il faut savoir que je ne baisserai pas le prix.

IG : Hata-Daime
Deltito
Immortel

Citation :
Publié par azegyg79
Up

Bonjour à tous,

Cette Amulette est toujours en vente pour un prix de 15M

Si certains sont intéressés, il faut savoir que je ne baisserai pas le prix.

IG : Hata-Daime
Si en deux ans y'a rien de concret tu devrais peut-être remettre en question ton prix
Zho
Alpha & Oméga

Je doute qu'il ai activement essayé de la vendre pendant 2 ans, en vrai le prix me choque pas, y a bien un gars avec un sens bizarre de l'opti qui peut flasher dessus
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Zho
Je doute qu'il ai activement essayé de la vendre pendant 2 ans, en vrai le prix me choque pas, y a bien un gars avec un sens bizarre de l'opti qui peut flasher dessus
C'est pas parce que 'y' a pas le max d'esquive' que c'est pas opti hein..
Meidon
Légende

Citation :
Publié par 4everroublard
C'est pas parce que 'y' a pas le max d'esquive' que c'est pas opti hein..
D'où le terme de "sens bizarre de l'opti" et il manque pas juste une équipe hein...
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Ca reste négliger des esquives pa sur un roxeur :X
Bien que le xelor se sois fait nerf il reste beaucoup de retrait dans le jeu donc c'est " bizarre " comme choix d'opti ^^
4everroublard
Héros / Héroïne

Ça dépend par rapport à quel autre amu, pour 15m, entre cet amu 5récei et la même en 0 (ou +1?) avec une esquive de plus, le plus opti reste celle ayant 5rc
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par 4everroublard
Ça dépend par rapport à quel autre amu, pour 15m, entre cet amu 5récei et la même en 0 (ou +1?) avec une esquive de plus, le plus opti reste celle ayant 5rc
pas pour moi non
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Loumatrix
pas pour moi non
Bah objectivement, si. Toi tu juges la beauté du jet. C'est vrai que voir une esquive manquante ça fait mal aux yeux mais bref.
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par 4everroublard
Bah objectivement, si. Toi tu juges la beauté du jet. C'est vrai que voir une esquive manquante ça fait mal aux yeux mais bref.
non meme objectivement … 4 ré cri vont pas changé un combat, alors que 1 pa de retiré en moin sur ton roxeur si
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Loumatrix
non meme objectivement … 4 ré cri vont pas changé un combat, alors que 1 pa de retiré en moin sur ton roxeur si
Mdr. Déjà, c'est rare que cet esquive te fasse esquiver le PA de plus. Ensuite, si, des ré cri en plus ç peut changer des combats. Si on pouvait quantifier le nombre de combats gagner/perdu à l'aide des deux amulettes, je te promets que la ré cri aiderait plus souvent.
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par 4everroublard
Mdr. Déjà, c'est rare que cet esquive te fasse esquiver le PA de plus. Ensuite, si, des ré cri en plus ç peut changer des combats. Si on pouvait quantifier le nombre de combats gagner/perdu à l'aide des deux amulettes, je te promets que la ré cri aiderait plus souvent.
J'attend d'autre avis sur la question mais pour moi l'esquive est bien plus importante.
Solar-Impulse
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par 4everroublard
Totalement d'accord, si au cumul d'un combat tu fais l'addition , tu peux avoir tank 50/60 dommage de moins , ce qui fait la différence quand tu survie a 15hp , comparé à l'esquive et le retrait PA qui est totalement random, ou du moins plus complexe. On est sur quelque chose de très concret avec les 5 ré cri, pas quelque chose d'aleatoire comme le processus de retrait/esquive PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite