JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un week-end de « bêta ouverte » accessible à tous pour For Honor

Uther a publié le 13 décembre 2017 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
L'année prochaine, Ubisoft fera évoluer les infrastructures online de For Honor et pour les mettre à l'épreuve dès maintenant, le jeu de combat fera l'objet d'une vraie bêta ouverte accessible à tous du 14 au 18 décembre.

On le sait, For Honor est disponible depuis février dernier sur PC et consoles et le jeu d'action d'Ubisoft enchaine à bon rythme les mises à jour (notamment de contenu mais pas seulement), ajoutant tantôt de nouveaux personnages, tantôt de nouvelles cartes ou modes de jeu. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kinyco
Immortelle

Fallait peut-être y penser avant non? Quand le jeu est sortis...

Quelle bande de belle crevettes chez Ubi.
Kafka Datura

Ha bah oui alors, un système de P2P révolutionnaire qu'on vous dit, les joueurs ont tords enfin, ça fonctionne très bien, nul besoin de serveurs dédiés ... Le jeu est mort? Cool, faisons le switch!

Faut virer tout ces mecs en costards qui y connaissent quedal sérieux, c'est les vrais criminels chez les gros éditeurs.
Yopuka
Dieu

Clair que leur P2P en mousse a fait fuir un max de joueurs, on se demande si ils réfléchissent parfois...
.Sash

A tester.

Si l'infra, le matchmaking et la stabilité en ligne tiennent la route ça sera l'occasion de faire un come back car le jeu, à part ça, est excellent. Il s'est beaucoup enrichi aussi depuis sa release.
Neihaart
Dieu souverain

Citation :
Publié par .Sash
A tester.

Si l'infra, le matchmaking et la stabilité en ligne tiennent la route ça sera l'occasion de faire un come back car le jeu, à part ça, est excellent. Il s'est beaucoup enrichi aussi depuis sa release.
Imho le comeback sera de très courte durée pour ceux qui se laisseront tenter, vu comme l'équilibrage est totalement aux fraises.
Sinon bonne nouvelle pour les joueurs de 4v4, j'suis plus mitigé pour le duel.
Ludovick
Dieu

Citation :
Publié par Kinyco
Fallait peut-être y penser avant non? Quand le jeu est sortis...
Quelle bande de belle crevettes chez Ubi.
Il l'ont fait su début et après avoir testé j'ai pas aimé
DJINJI
Grand duc / Grande duchesse

ENFIN !!! Mais c'est un peut trop tard, il y avait dans l'année 10 promos a -60% et maintenant qu'il vont régler un des problèmes majeurs , j'ai pas trop envie de m'y mettre.

Dernière modification par DJINJI ; 13/12/2017 à 14h42.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Ludovick
Il l'ont fait su début et après avoir testé j'ai pas aimé
Je pense qu'il parle du changement d'infrastructure. C'est un des points qui a fait fuir pas mal de joueurs.
Mx34
Dieu / Déesse créateur/trice

Je leur avait déjà demandé des serveurs dédié pour the Crew, mais Ubi niveau serveur faudrait qu'ils investissent et c'est pas leurs priorité. Faut fuir Ubi pour les jeu en ligne puis c'est tout.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mx34
Faut fuir Ubi pour les jeu en ligne puis c'est tout.
Exact !

De bon jeux à leur actif, mais alors niveau jeu online......"game as service" qu'ils disent...je rigole, fais bien longtemps que j'ai compris et appliqué (avec raison vu leur dernières sorties...) ce principe.

Trop tard pour eux.
.Sash

Citation :
Publié par Neihaart
Imho le comeback sera de très courte durée pour ceux qui se laisseront tenter, vu comme l'équilibrage est totalement aux fraises.
Sinon bonne nouvelle pour les joueurs de 4v4, j'suis plus mitigé pour le duel.
Franchement l'équilibre ça va encore vu le nombre de persos (il y a dorénavant 18 persos différents) et vu comme le concept a du évoluer dans le temps.

Les premiers persos sont un peu en retrait niveau mécanique, pas forcément qu'ils soit moins bons mais ils sont moins élaborés que les nouveaux. Ils ont annoncé déjà des reworks à venir pour certaines des classes vanilla.

Mais pour un jeu qui allie 1v1, 2v2 et 4v4, qui intègre une notion de stuff, les classes sont variées et l'équilibre reste globalement bon avec tout de même toujours un avantage pour les classes de type assassin.

Le problème d'équilibrage est plus marqué sur console que sur PC étant donné le FR cappé à 30 fps pour des lights qui peuvent être très rapides.

Le problème vient surtout du skill et du temps de jeu nécessaire entre un nouveau venu, casu et un vétéran car le jeu demande énormément d'investissement pour être au niveau.

En tout cas pour un jeu qui est en train de crever, mis à part le P2P, pour le reste les dévs ont eu un suivi exemplaire non stop depuis la release avec énormément de contenu complètement gratuit.

Les artistes notamment ont abattu un boulot de titan sur l'ajout de nouveaux skins tant sur la qualité que sur la quantité que j'ai jamais vu sur un autre jeu. A côté de ça de nouvelles maps, de nouveaux modes de jeu,...
Et les gamedesigners en charge de l'élaboration des classes et des mécaniques de jeu ont un certain génie.

C'est un gros gachi qu'ils aient été handicapé par cet histoire de P2P qui a foutu la grosse merde mais ils ont rien lâché depuis malgré le flop. S'ils arrivent techniquement à corriger le tir, même si le succès n'est pas au rendez-vous, je leur tirerais tout de même mon chapeau.

Dernière modification par .Sash ; 13/12/2017 à 19h33.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Franchement l'équilibre ça va encore vu le nombre de persos (il y a dorénavant 18 persos différents) et vu comme le concept a du évoluer dans le temps.
Je n'ai pas vraiment suivi For Honor, mais ils ont fix tous les problèmes qui ont été abusés au moment du "tournoi" d'il y a quelques mois ?
.Sash

Oui, c'était d'ailleurs une des priorités suite au tournoi. Ils ont du d'ailleurs le corriger en plusieurs patchs successifs. (d'abord pour les pads et ensuite pour les clavier/souris si tu parles bien du "delock")

Ils ont aussi réajusté les timings de certains move trop cheesy. (comme ceux des charges)
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

Même pas en rêve, ils ont toujours pas compris qu'on sait que c'est une grande arnaque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite