JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Tera Europe déploie un serveur « impitoyable » temporaire pour les fêtes

Uther a publié le 12 décembre 2017 cette actualité sur le site Tera :

Citation:
À l'occasion des congés de fin d'année, Tera invite anciens et nouveaux joueurs à (re)découvrir Tera sur un serveur temporaire « impitoyable » : la progression y est plus difficile, mais les récompenses d'un meilleur niveau.

Comme nombre de MMORPG, Tera profite de la période des fêtes de fin d'année pour prendre des allures hivernales -- en vrac, les joueurs pourront notamment participer à des batailles de boules de neige (du 19 décembre au 11 janvier) ou traquer les pères... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Arquion
Baron / Baronne

Je trouve cela dommage que ça soit un event tempo.
Des serveurs liés à une certain difficulté (avec comme ici avantages/inconvénients) est vraiment intéressant comme idée.
Si quelqu'un sait, si d'autres jeux le proposent ??
Kikamaruu
Héros / Héroïne

Dofus fait ça sur des serveurs heroique où les règles changent, je dis ça comme ça mais j'y suis jamais allé, mais c'est plus hardcore je crois
Lilith-raito
Oracle

j'ai bien envie de m'y remettre mais punaise l'aspect gender lock des derniere classe et le p2w me refroidit toujours. Mais ce nouveau serveur m'appelle :3
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

Perso même en mode normal sa reste un bon mmo F2P, mais limite P2w a essayé.
armaradian
Dauphin / Dauphine

la progression n'est pas ralenti jusqu’au 65 au contraire c'est ultra rapide genre je sais pas 10 ou même 20 plus que sur les serveur normal j'ai du up 65 en 6 heures pas +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite