JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ascent: Infinite Realm
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Zoom sur la sorcière d'Ascent: Infinite Realm

Uther a publié le 11 décembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Ascent: Infinite Realm, le prochain MMORPG de Bluehole, compte cinq classes jouables et le développeur en esquisse les mécaniques de base en commençant par la Sorcière -- l'archétype du « canon de verre », puissante mais fragile.

On s'en souvient, il y a quelques semaines à l'occasion du G-Star 2017, le studio Bluehole annonçait le développement d'Ascent: Infinite Realm, un MMORPG steampunk plongeant les joueurs au coeur d'un conflit massif se jouant autant au sol (notamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Ludovick
Dieu

Donc magie de feu = combats statiques
Lilith-raito
Oracle

me tente bien celui la,les vidée de combats me paraissait un peu bisard mais sur le papier il donne vraiment envie. Puis bon jamais ce fiée au 1ere impression (me rapelle encore sur ff XIV au début me disant"purée c'est mou en plus il y a 1.5s entre chaque coup " et depuis j'ai toujours pas lacher le jeux XD)
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Lilith-raito Voir le message
me tente bien celui la,les vidée de combats me paraissait un peu bisard mais sur le papier il donne vraiment envie. Puis bon jamais ce fiée au 1ere impression (me rapelle encore sur ff XIV au début me disant"purée c'est mou en plus il y a 1.5s entre chaque coup " et depuis j'ai toujours pas lacher le jeux XD)
oui jusqu'au lvl 30 c'etait chiant, mais bon, même si c'est dynamique dans les défis, il y a quand même une petite lassitude avec les skills , dans la partie lvling
Hyperion1
Empereur / Impératrice

Ça ressemble beaucoup à l'archétype de la "Witch" de Black Desert Online, je trouve.
Même armes principale et secondaire et même éléments, j'espères que se ne sera qu'une ressemblance.
Kherati
Marquis

Une sorcière au bâton qui utilise le feu et la glace, c'est tellement peu commun....
Hinna

Citation:
Envoyé par Hyperion1 Voir le message
Ça ressemble beaucoup à l'archétype de la "Witch" de Black Desert Online, je trouve.
Même armes principale et secondaire et même éléments, j'espères que se ne sera qu'une ressemblance.
j'ai directement pensé à BDO..quelle originalité
kaisinel
Baron / Baronne

J'ai l'impression de voir un copier collé, d'un autre copier collé, d'un autre copier collé, d'un autre copier collé d'autre MMO..
gunchetifs
Dieu / Déesse suprême

Le pire c'est que c'est sensé être du Steampunk, il y'a donc largement de quoi faire un truc trés différent de ce qu'on voit habituellement en MMO (au moins visuellement), mais non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite