JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
LiF - Life is Feudal
La taverne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Life is Feudal: MMO - Aperçu vidéo des créations de joueur

Myrhdin a publié le 8 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bitbox a décidé de rendre hommage à la créativité de ses joueurs en partageant avec le monde les villages, citadelles et places fortes créés par certains d'entre eux depuis le début de la bêta ouverte qui a commencé il y a un peu plus de deux semaines.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Il y a quelque jolies forteresses.
Semkah
Alpha & Oméga

C'est jolie mais c'est super symétrique du coup ça fait moins naturel je trouve :/
Trito
Champion / Championne

il y a de beaux châteaux dans le lot en tout cas.

Par contre, je ne me suis pas intéressé au jeu, c'est quoi le but ?
Ludovick
Dieu créateur

ça doit être fou le temps pour les constructions
Scrouch
Banneret / Bannerette

Elle marche trop bien la bêta, pour se connecter via Steam il faut lancer le launcher, cliquer sur l'icône de Steam, attendre que ça ouvre une page interne qui lie à chaque fois son compte Steam à Xsolla (donc utiliser le SteamGuard à chaque fois aussi) puis on est renvoyé sur le site du jeu qui vous propose de lancer le .exe qui fini par vous dire que vous avez dépassé le temps d'authentification et rien ne se passe 95% du temps.

Ca fonctionne bien. Ou alors je m'y prend mal.
Eko Banovsky

j'ai regardé que livestream, surtout d'un russe... c'est quand même chiant comme la mort, le mec passe sa vie à farmer des rondins et a les transporter... c'est ultra lent...

mouai, elle a bon dos la sandbox... faut arrêter de faire des jeux de biiiiip à la pelle juste parce que l'on vent le mot sandbox aux joueurs...

tu mets deux mois a construire ton truc, guerre de joueurs, hop tout détruit en un soir et on recommence pendant deux mois ? j'espère pas...

(bon je sais bien, si on est une guilde de 100 joueurs à réaliser la construction ca peut modifier la donne, mais là ce n'est pas le cas...)
Fouflet
Ange

Ce n'est pas un jeu solo déjà, et ce n'est pas un simple "sandbox" c'est une toute une simulation de vie féodale avec chacun son rôle/métier à faire en coopération avec sa guilde.
Fky
Roi

Mon village a 0.54
Chouwanga [RATL]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Scrouch
Elle marche trop bien la bêta, pour se connecter via Steam il faut lancer le launcher, cliquer sur l'icône de Steam, attendre que ça ouvre une page interne qui lie à chaque fois son compte Steam à Xsolla (donc utiliser le SteamGuard à chaque fois aussi) puis on est renvoyé sur le site du jeu qui vous propose de lancer le .exe qui fini par vous dire que vous avez dépassé le temps d'authentification et rien ne se passe 95% du temps.
Ca fonctionne bien. Ou alors je m'y prend mal.
Tu dois mal t'y prendre mais je déconseille de toute façon de se log via steam. Tu cliques sur "mot de passe perdu" et ça te permettra de créer un mdp avec ton email et te log directement dans le launcher. Le log via steam marche mais est super relou quand t'as steam guard

Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'ai regardé que livestream, surtout d'un russe... c'est quand même chiant comme la mort, le mec passe sa vie à farmer des rondins et a les transporter... c'est ultra lent...
mouai, elle a bon dos la sandbox... faut arrêter de faire des jeux de biiiiip à la pelle juste parce que l'on vent le mot sandbox aux joueurs...

tu mets deux mois a construire ton truc, guerre de joueurs, hop tout détruit en un soir et on recommence pendant deux mois ? j'espère pas...

(bon je sais bien, si on est une guilde de 100 joueurs à réaliser la construction ca peut modifier la donne, mais là ce n'est pas le cas...)
Nan nan, c'est bien un sandbox. C'est long, faut farmer mais c'est gratifiant. On aime ou on aime pas. EvE Online à ses débuts fallait 3 mois pour skills les learnings pour apprendre plus vite. Et encore 6 mois pour skill et être correct en PvP frégate. Ca s'est acceléré mais ça reste long.
Ici si tu farm bien et tu organises bien les tâches dans un groupe de 10-12 actifs, tu te créé une belle base bien solide... A 30 n'en parlons pas.

Par contre, à stream c'est dégueulasse et a regarder en stream c'est encore pire
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Chouwanga
Par contre, à stream c'est dégueulasse et a regarder en stream c'est encore pire
Avec un ratio de 95% de farm ultra répétitif et 5% de PvP, clair que les stream sont useless...
Passez votre chemin, y'a rien à voir ici
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Je comprends pas , c'est un minecraft médieval ?
behamoth
Dieu / Déesse supérieur(e)

Minecraft tu peux tout faire tout seul, sur LiF c'est impossible Corvanders.

Les goûts et les couleurs c'est beaucoup de farm et ce temps passé a farm c'est aussi du temps passé avec d'autres joueurs a discuter, rigoler, s'amuser. C'est le but d'un mmo...
Ce que j'aime c'est l'aspect communautaire du jeu, tout les habitants d'une citée doivent s'entraider pour réussir à concrétiser leurs plans.
Urleur
Alpha & Oméga

Il ya le droit de cuissage ?
SHIMANOX
Prince / Princesse

Fier de notre village "L'ordre de la Sainte Torche" a 1"23 et ça a encore évolué ce week-end.

Pour aimer ce jeux, il faut plutôt être d'une génération qui a connu les vieux MMO.
A 47 ans je retrouve le plaisir , malgré certains bugs un peu relous, de me promener dans un monde dangereux.
Couper des planches à l'autre bout du monde, pendant 5 heures pour looter 3 planches rares d'une autre région. Pour revenir après un long périple est être accueilli par sa guilde, sa famille, qui va enfin pouvoir finir une maison plus spacieuse.

Si tu aime le jeux rapides ou la mort te coute rien : passe ton chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite