JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
World War Z
Répondre
Partager Rechercher
Trivone
Prince / Princesse

Un jeux ou les joueurs sont allié contre des infectes ça peut être intéressant.
Surtout que c'est nettement moins commun que certains le pense.
Waifuist
Duc / Duchesse

Tiens, ils ont pompé l4d..
Kafka Datura

Lol ça a l'air tout pourri.
Nanowish
Grand duc / Grande duchesse

Dommage, les mecs ont ratés le coche de ce type de jeu de quelques années. Ah oui mais c'est normal c'est des gars (investisseurs) de chez la Paramount qui ont eu cette idée ultra top. C'est sur ça va faire un carton.
fifreluche
Duc / Duchesse

cool des zombies ca faisait longtemps
l'imagination et la prise de risques de nos jours sont tellement pathétiques
++
ZNKZ
Prince

Citation :
Publié par fifreluche
cool des zombies ca faisait longtemps
l'imagination et la prise de risques de nos jours sont tellement pathétiques
++
C'est un peu à l'image des films de Zombies de ces dernières années aussi... un laboratoire, un virus, un accident le virus s'echappe... je ne pourrais citer tous les films qui sont calqués sur ce patern, le plus simple serait de chercher ceux qui ne le sont pas en fait
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

effet de mode zombies... ca fait un moment que ca dure cette mode d'ailleurs, faudrait passer a un truc nouveau
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est pas une mode, c'est les gens qui surkiffe l'idée d'être a moitié vivant, et ça renforce leur joie de ne pas vivre dans un monde sans société comme celle d'actuel.

Sinon pourquoi pas, a voir ce qu'il propose, on verras dans 3ans.
Corvanders
Ange

C'est bon arrêtez de nous gavés avec vos zombis la ! Marre sans déconner !!! >
Blanquette

On dirait la bêta de L4D 1...
Tydjet
Alpha & Oméga

L4D 1 & 2 étaient vraiment des bons jeux novateurs avec un gameplay explosif et jouissif.

J'ai toujours espéré un L4D 3 de la part de valve. Au lieu de ça ils ont sortit evolve...

J'espère que ce WWZ saura assurer la relève du genre.
kilian1981
Champion / Championne

je suis pas trops d accord avec ce que vous ecrivez a part wolfranck sur la partie ce n est pas les zombies la menace c le joueur,le genre manque surtout d un jeu avec quelque chose a faire autres que la survie du style ramener une ou plusieur ia a un camp de base ,je vais dire une connerie mais faire un systeme du meme style que les tradpack de archeage avec des pnj me semble tres interresant le probleme sur dayz ,just survive, miscrated c que c est que l ennuie vien assez vite pourquoi ne pas allez plus loin avec des quetes et des missions .parceque la des qu on s ennuie on a qu une envie plomber le voisin pour voir si il a un meilleur stuff ou juste voir si il meilleur que nous pour l instant c est jeu son en alpha alors j espere que cela viendra.
Décibelle
Alpha & Oméga

Dans le genre l4d le fps GTFO a l’air tellement plus ouf en therme d’ambiance que bon pour moi y’a pas photo.

http://www.gtfothegame.com
Kafka Datura

Citation :
Publié par Tydjet
L4D 1 & 2 étaient vraiment des bons jeux novateurs avec un gameplay explosif et jouissif.

J'ai toujours espéré un L4D 3 de la part de valve. Au lieu de ça ils ont sortit evolve...

J'espère que ce WWZ saura assurer la relève du genre.
Valve n'a rien à voir avec Evolve.

Citation :
Publié par Décibelle
Dans le genre l4d le fps GTFO a l’air tellement plus ouf en therme d’ambiance que bon pour moi y’a pas photo.

http://www.gtfothegame.com
"Par les designeurs de Payday", lol. Poubelle.
Tydjet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Valve n'a rien à voir avec Evolve.
"Par les designeurs de Payday", lol. Poubelle.
Les créateurs de L4D et evolve sont les mêmes. C'est le studio Turttle Rock (que j'ai assimilé à Valve par raccourci) mais je me demande si niveau financier c'est pas valve derrière les deux.

Édit: en fait non Turttle Rock à quitté Valve.
http://m.jeuxactu.com/turtle-rock-ev...alve-91677.htm

Dernière modification par Tydjet ; 10/12/2017 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de World War Z RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite