JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 371 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
SoulCalibur VI
Répondre
Partager Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zgarr
Soul Blade niveau fan service ça se posait là aussi. Un costume c'était Sophitia en culotte dans mes souvenirs
Moui, un costume caché, dur à obtenir, et d'un style relativement sobre si je me souviens bien. Ils l'ont "sexyfié" ainsi que le reste des persos féminins de plus en plus au fil des épisodes. D'ailleurs, son costume dans SC6 est identique à celui d'SC1, sauf que sa poitrine a triplé de volume entre temps.

Compare aux proportions et aux costumes de base d'Ivy et de Sophitia dans les derniers épisodes, tu verras la différence.
Orochi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
C'est l'occasion de resortir le meilleur opening de jeu de combat de tout les temps:
https://www.youtube.com/watch?v=RtF80UCgarY
Mais non c'est ça le meilleur opening :

Truyt
Alpha & Oméga

Nostalgie, j'ai retrouvé mes matchs avec Natsu contre Kuro/Judo mon sensei (que je Summon sur ce thread !). C'est en mauvaise qualité (il y a 5 ans) mais que ça me manque ... Ce jeu est juste beaucoup trop fun.

2018 Ca va etre loin

Mallory
Duc / Duchesse

Oyo Oyo Petit peuple de JOL ! Encore une nouvelle video avec l'interview du producteur et une plus longue session de jeu qui nous permet de decouvrir la nouvelle interface , ainsi que quelques elements du nouveau gameplay, enjoy !

Magoun [fly]
Alpha & Oméga

J'aimais vraiment le solo du 3 dans mes souvenirs ainsi que le petit jeu de stratégie à la con ^^

Il y avait aussi un perso à la con qui imitait tout les style des autres, je le trouvais vachement chouette mais dur à maitriser
lemagefou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
C'est l'occasion de resortir le meilleur opening de jeu de combat de tout les temps:
https://www.youtube.com/watch?v=RtF80UCgarY
Cette intro était pas mal pour l’époque mais ça a mal vieillit je trouve, mais la musique reste toujours aussi prenante.

Je n'ai jouer qu'a Soul Edge et Soulcalibur 3 sur Gamecube, j'en garde de bon souvenir.

je me laisserait bien tenté par cette opus
akitjai
Alpha & Oméga

"Footage captured on PC"

Si ils le sortent pas sur PC, c'est un vilain troll
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ca a déjà été annoncé qu'il sortait sur PS4, XboX One et PC.
C'est même marqué dans le tweet de l'OP...
akitjai
Alpha & Oméga

Ha.
J'ai juste regardé la vidéo xD

Cool donc.
Zgarr
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par lemagefou

Je n'ai jouer qu'a Soul Edge et Soulcalibur 3 sur Gamecube, j'en garde de bon souvenir.
Tu veux dire soul calibur 2 avec Link ? Il était très bon celui là aussi =)
lemagefou
Alpha & Oméga

Toute mes confuse c’était le 2 que je voulais dire, je l'ai encore d’ailleurs, faudrait que je rebranche la Gamecube pour me refaire quelque jeu gb dont Soulcalibure2
Sharnt
Alpha & Oméga

Je suis le seul à regretter le look trentenaire plus de certains persos du 5?

Franchement mitsurugi a jamais été autant stylé que dans ce jeu avec les cheveux poivre et sel et la barbe de daron.

Par contre pour la sexualisation en fait ça ne me dérange pas dans le cas ou c'est réservé à certains personnages (Ivy notamment) mais si c'est systématique ça devient lourd.

Need Talim
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

C'est vrai que Mitsu en vieux avait la sacrée classe.
Mais y en a qui n'étaient pas gâtés, genre Cervy

Talim bonnet D

En tout cas je ne regretterai pas les nouveaux persos du 5. Sauf peut-être ZWEI et Viola qui étaient originaux.
Mallory
Duc / Duchesse

Salut les bisounours aujourdhui deux nouvelles videos la première démontrant le gameplay de Sophitia et la seconde le gameplay de Mitsu (on peux aussi decouvrir le char select qui ne contient que 20 slots pour le moment. )

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

20 slots ça fait léger à l'heure actuelle... Mais s'il y a la diversité, ça sera bien !

Mitsu sera un bon petit perso d'appoint. Mais le 3è round c'est un peu la blague du spam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de SoulCalibur VI RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite