[PSN ] Reprendre des sauvegardes du PSNow sur une PS3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai profité de l'achat d'une récente PS4 et du PS Now pour jouer a Red Dead Redemption, un jeu que j'ai longtemps attendu sur PC mais qui ne sera jamais porté.

Seulement voila, la qualité moyenne de l'image en streaming, le cout élevé quand on ne joue qu'a un seul jeu ... J'ai préféré demander une PS3 a prêter a un pote, et je me suis payé le jeu d'occasion.

J’espérais retrouver mes sauvegardes en connectant mon compte Playstation Network, mais ce n'est pas le cas, aucune sauvegarde trouvée ...

Aurais je loupé qq chose ?
C'est mort pour récup mes sauvegardes ?

PS : je suis en noob en ce qui concerne l'univers Playstation
Très vite, et de loin vu que je connais pas le PSNow; j'ai trouvé ça: ça ne parle pas de la Ps3, mais le processus devrait (logiquement) être le même.

Sinon, vu que pour "Utiliser une sauvegarde précédente PS Now sur PS4" c'est les mêmes manipulations que pour récupérer une save que t'as uploadé sur le cloud disponible via le Playstation Plus ca vaut peut-être le coup de voir de ce coté-là. (Y a une période d'essai gratuite pour le PS+ si besoin)

Bonne chance.
Idéalement, c'est "Utiliser une sauvegarde précédente PS Now sur PS3" dont j'aurais besoin

De plus, j'ai rien synchronisé manuellement sur le PS Now, j'ai juste pensé que les sauvegardes étaient synchronisées directement, mais apparement c'est pas le cas ...

En plus, j'ai plus d'abonement psnow actif pour tenter une synchro manuelle

Je crois que c'est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés